problème programme 16 bits

Denis Dubois
Bonjour

J'ai un serveur Windows 2003 TS avec Citrix essential et le logiciel RTE fax
( programme en 16bits).
Lorsque je lance RTEfax ou un autre programme 16 bits sur le serveur , dans
une session TS ou dans une session Citrix , rien ne se passe . Dans le
gestionnaire des tâches wowexec.exe ne se lance pas . Il n'y a rien dans le
journal des evenements

Merci pour vos réponses

Cordialement

Laurent Falguiere
Bonsoir,Peut être voir DEP (data execution Protection):
http://support.microsoft.com/kb/875352Si c'est du Citrix Essential 1.0,
avez vous essayé en désactivant l'optimisation mémoire...
http://www.laurentfalguiere.fr/index.php?option=com_content&task=view&id‚&ItemidPSinon,
quelques documents:Support des applications MS-Dos et 16 bits en
environnement Citrix -
http://support.citrix.com/article/CTX081617&printable=true Tuner les
applications Dos, 16 bits et 32 bits -
http://support.citrix.com/article/CTX846521