problème programme / service pack 3 office 2003

Jean-Marc
bonjour,

j'ai créé un programme sous Excel avec beaucoup de code visual basic.

Depuis que je suis passé en sp3, mon programme ne fonctionne plus sur les
systèmes avec office 2003 n'ayant pas sp3.

Je ne trouve pas ce qui a changé dans sp3 ; pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

LSteph
Bonjour,

Et si tu nous disais quoi?
Le contexte, le code, sur quelle instruction, le message erreur§

@+

--
lSteph

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
[...]

FS
Bonjour,

> Je ne trouve pas ce qui a changé dans sp3

Des détails ici :

http://support.microsoft.com/kb/923618

FS
--