problème programme / service pack 3 office 2003

2 réponses
Jean-Marc
bonjour,

j'ai créé un programme sous Excel avec beaucoup de code visual basic.

Depuis que je suis passé en sp3, mon programme ne fonctionne plus sur les
systèmes avec office 2003 n'ayant pas sp3.

Je ne trouve pas ce qui a changé dans sp3 ; pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Et si tu nous disais quoi?
Le contexte, le code, sur quelle instruction, le message erreur§
...

@+

--
lSteph

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai créé un programme sous Excel avec beaucoup de code visual basic.

Depuis que je suis passé en sp3, mon programme ne fonctionne plus sur les
systèmes avec office 2003 n'ayant pas sp3.

Je ne trouve pas ce qui a changé dans sp3 ; pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

FS
Bonjour,

> Je ne trouve pas ce qui a changé dans sp3

Des détails ici :

http://support.microsoft.com/kb/923618

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jean-Marc a écrit :
bonjour,

j'ai créé un programme sous Excel avec beaucoup de code visual basic.

Depuis que je suis passé en sp3, mon programme ne fonctionne plus sur
les systèmes avec office 2003 n'ayant pas sp3.

Je ne trouve pas ce qui a changé dans sp3 ; pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Jean-Marc