[Probleme] Protection Brando et Zire 71

1 réponse
Arnaud Farine
Bonjour,
Dans un des posts précédent, j'ai informé que mon PDA ne fonctionnait
pas...En fait la protection écrasait une partie de l'écran...
Ce soir, j'ai voulu la remettre et quel calvaire, il suffit que la
protection écrase un des quatres coins de l'écran pour que l'utilisation du
stylet soit inefficace.

Sur mon SJ30, le premier de mes PDA a gouter aux protections, je n'ai pas
eu ce genre de soucis.

Est ce que un possesseur de Zire 71 possède le même problème pour
positionner ces protections?

Arnaud

1 réponse

ncap
Arnaud Farine wrote:
Bonjour,
Dans un des posts précédent, j'ai informé que mon PDA ne fonctionnait
pas...En fait la protection écrasait une partie de l'écran...
Ce soir, j'ai voulu la remettre et quel calvaire, il suffit que la
protection écrase un des quatres coins de l'écran pour que l'utilisation du
stylet soit inefficace.

Sur mon SJ30, le premier de mes PDA a gouter aux protections, je n'ai pas
eu ce genre de soucis.

Est ce que un possesseur de Zire 71 possède le même problème pour
positionner ces protections?

Arnaud

oui , j'ai eu le meme problème sur mon Z1 ...
grosse galere pour positionner / enlever ....
plus blocage du PDA comme dans ton cas ...
maintenant , c'est OK mais je me suis pris une bonne suée
pour installer cette protection ...