problème de pst > 1.8Go

Sonic
Bonjour,
J'ai un problème sur un fichier pst Outllok 2000 qui a une taille de
1,97Go... Et bien évidemment il est corrompu.
J'ai essayé d'ouvrir le pst avec un outlook 2007 ==> il refuse, fichier
corrompu.

J'ai essayé de le corriger conformément aux recommandation de Microsoft avec
scanpst.exe (livré avec Office), Il déroulé 4 opérations sur 8 et fini par
me dire dans son fichier de log cela :
Fatal Error: 80040834

Quelqu'un a t il des infiormations sur ce numéro d'erreur. Je n'ai rien
trouvé sur le net.

Ma démarche est elle bonne ?

Quelqu'un a t il une expérience ou un marche suivre à me proposer. Bien sur
c'est le pst du big boss :)

Merci de votre aide.

JièL
Hello

Bonjour,
J'ai un problème sur un fichier pst Outllok 2000 qui a une taille de
1,97Go... Et bien évidemment il est corrompu.

Ben tiens ;-)

Ma démarche est elle bonne ?

En partie... Le PST étant trop gros, le scnapst ne peut pas faire grand
chose. Essayez déjà de découper le PST avec cet outils : PST2GO que vous
trouverez ici http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=1

c'est le pst du big boss :)

Ca lui apprendra à laisser grossir son PST démesurément ;-)
Bon courage quand même, car il y aura obligatoirement de la casse

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO