problème PST

Teddy
bonjour,

j'ai un problème avec l'importation du PST

voila j'ai voulu importer le fichier PST de mon pc fixe sur mon portable

tout se passe bien jusque là

dans ma liste de contacts je vois bien les sous-dossiers :

perso
médecins
administratif

etc...

seulement si je clique sur l'icone "liste des sous dossiers" (en bas du
volet)
mais lorsque je veux envoyer un mail je ne vois que contacts, pas les sous
dossiers !

alors que sur le pc fixe je vois tout.

--
Teddy

JièL Goubert
Bonjoir(c) Teddy

désolé, mais je ne pige pas bien votre probléme...
une petite image écran avec un descriptif serait le bienvenu sur
http://cjoint.com

"1 image vaut mille mots"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Teddy
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Teddy

désolé, mais je ne pige pas bien votre probléme...
une petite image écran avec un descriptif serait le bienvenu sur
http://cjoint.com

oui, c'est vrai mais dans mon cas ça ne va rien apporter de plus a par voir
qu'il y a des sous dossiers comme je l'ai expliqué!

je vais faire plus clair :

j'ai organisé le répertoire contacts en sous -dossiers :

CONTACTS
personnel
médecins
amis
administration
clients

jusque là c'est clair?

lorsque je vais dans courrier et que je fais nouveau :

envoyer à : là je vois contacts et mes sous-dossiers

ok?

maintenant j'exporte les données par un fichier *.pst

j'importe ce fichier par le PC portable.

je retrouve donc ma liste de contacts ainsi que mes sous-dossiers
par contre lorsque je veux envoyer un mail, je ne vois que "contact" dans la
liste et pas les sous dossiers, alors que ça marche sur le PC fixe.

il y a sûrement une option a cocher, mais je la trouve pas

c'est plus clair ?

Teddy

JièL Goubert
Bonjoir(c) Teddy

[...]

Ca va

lorsque je vais dans courrier et que je fais nouveau :
envoyer à : là je vois contacts et mes sous-dossiers

ok?

Je suis toujours ;-)

maintenant j'exporte les données par un fichier *.pst

Je souligne juste un mot : "données"...

j'importe ce fichier par le PC portable.

pas tout a fait, vous importez les "données"

[...]

Vi, c'est expliqué ici :
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0770 prenez juste
la 2ème partie

c'est plus clair ?

Oui, j'espère que ça l'es aussi pour vous, car en exportant/important
les "données" vous n'importez pas le paramétrage qui consiste à dire
"j'affiche ce dossier dans le carnet d'adresses".

Teddy

Enchanté

De rien

--