Problème de publication

AirOne
Bonjour,

J'ai fait un petit site pour un ami.
En local, celui-ci fonctionne tr=E8s bien.

Une fois publi=E9, seule la page index.html est affich=E9e.
les liens ne fonctionne pas. Un autre ami m'a dit c'est=20
probablement parceque les liens renvois vers des pages sur=20
mon pc au lieu du seveur... Pourtant les images de la page=20
index.html s'affichent correctement.

Avez-vous une id=E9e pour moi ???? Merci d'avance.

Pour info, il y a actuellemnt un site en php sur le=20
serveur. Je dois remplacer ce site par celui que j'ai cr=E9=E9.
Cela a-t-il une importance ????

Merci d'avance pour assistance.

AirOne

CFrofro
Bonjour bonsoir *AirOne*
qui nous disait :
> [...]
| mon pc au lieu du seveur... Pourtant les images de la page
| index.html s'affichent correctement.
|
| Avez-vous une idée pour moi ???? Merci d'avance.

Regarde sur le serveur si tes autres fichiers sont bien publiés.
Ouvre ta page index publiée et regarde comment est le code.
Et si tu veux qu'oin regarde, il faut donner l'url de ce site.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
SNTBI
Re,
Vous pourriez nous donner l'adresse du site ?
Didier.

"AirOne" a écrit dans le message de
[...]

serveur. Je dois remplacer ce site par celui que j'ai créé.