Problème de publication

Le
AirOne
Bonjour,

J'ai fait un petit site pour un ami.
En local, celui-ci fonctionne trs bien.

Une fois publi, seule la page index.html est affiche.
les liens ne fonctionne pas. Un autre ami m'a dit c'est
probablement parceque les liens renvois vers des pages sur
mon pc au lieu du seveur Pourtant les images de la page
index.html s'affichent correctement.

Avez-vous une ide pour moi ???? Merci d'avance.

Pour info, il y a actuellemnt un site en php sur le
serveur. Je dois remplacer ce site par celui que j'ai cr.
Cela a-t-il une importance ????

Merci d'avance pour assistance.

AirOne
CFrofro
Le #11641111
Bonjour bonsoir *AirOne*
qui nous disait :
> [...]
| mon pc au lieu du seveur... Pourtant les images de la page
| index.html s'affichent correctement.
|
| Avez-vous une idée pour moi ???? Merci d'avance.

Regarde sur le serveur si tes autres fichiers sont bien publiés.
Ouvre ta page index publiée et regarde comment est le code.
Et si tu veux qu'oin regarde, il faut donner l'url de ce site.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
SNTBI
Le #11641101
Re,
Vous pourriez nous donner l'adresse du site ?
Didier.

"AirOne" news:62c401c42e2c$79027760$
[...]

serveur. Je dois remplacer ce site par celui que j'ai créé.