Probleme publication frontpage2003

mschoum
Bonjour,

Voila j'ai cree il y a quelques temps un petit site sous frontpage.
Ca fait quelques semaines que j'essaie de publier quelques
mmodifications. Seulement voila lorsque je veux publier (meme pendant
plusieurs heures), l'etat reste toujours avec le message suivant:
Liste des sous-sites Web dans : ftp:\\home.tiscali.be

J'utilise Frontpage 2003, winxp pro + sp2

PS: j'ai essaye de publier avec un autre logiciel fpt mais pas moyen
de lister le site !!

Quelqu'un sait il pourquoi, est ce que SP2 bloquerait quelque chose ?

Merci d'avance

Louise
Bonjour,
Après avoir installé SP2, il faut parfois ajouter une exception
pour autoriser un logiciel ou pour utiliser le port 21 requis pour
le transfert FTP: http://support.microsoft.com/?id„2242

Sinon, vous trouverez peut-être une réponse dans le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp

Au revoir,
Louise