problème publipostage

jlouis49
bonjour

j'ai un probl=E8me lorsque je fait un publipostage

j'arrive bien a suivre toute la proc=E9dure

mais lorsque je fait fusionner

un carre blanc se place au lieu de la photo

et lorsque je fait affichage /g=E9n=E9ral /dessin
et que je d=E9coche dessin rien n'y fait je ne voit pas mes photos.

merci pour votre aide

jlouis

Tisane
Bonjour,
pour tous ceux qui se sont intéressés à ce fil de discussion,
j'allais oublier de rendre compte de la suite de ce fil (Jean-Louis doit
être en vacances).

j'ai des nouvelles
mainteant je n'ai plus seulement un carré blanc a la place de l'image
jai un carre blanc avec en haut a droite un petit carré avec à
l'intérieur 3 formes de couleurs:
triangle bleu rond vert carre rouge
le problème peut etre il du à un mauvais format de fichier?
le format actuelle est jpg

Après coup d'oeil sur ses documents, dans le fichier source du publipostage
(Excel en l'occurrence), l'extension ".jpg" avait simplement été supprimée
des noms des fichiers images.

--
Tisane

Tisane
Bonjour,
pour tous ceux qui se sont intéressés à ce fil de discussion,

le fichier source est excel
et j'ai bien l'adresse complète des images avec les doubles
et dans les options affichages la case espace pour image est décoché
et la case dessin est coché.
voici le code includepicture:
{ INCLUDEPICTURE {MERGEFIELD Images} *MERGEFORMAT }

Cela semble Ok.
Quand tu as fait ta fusion, sélectionne tout (<Ctrl>A) et appuie sur
<F9>.

Dans le document-type, les { } étaient tapées manuellement au lieu d'être
obtenues par <Ctrl><F9>.

--
Tisane

1 2