Problème publipostage & Excel

hc2k2all
Bonjour,

j'ai vue des topics =E0 propos de ce probl=E8me mais j'aimerais savoir si
une corection ou un moyen plus ergonomique permet de remedier =E0 ce
probl=E8me :

Lorsque j'importe une liste excel en publipostage sur word mes valeurs
mon=E9taire, par exemple : 250,05 se transforme en
250,0455555555555555555555555555555555, et aucun changement de format
ne reduit le probl=E8me...

Apparament il faudrait effectuer une manipulation en alt + F9 + mettre
des caract=E9res..pour chaque champ...

Solution pas top top... :/

Merci d'avance pour vos r=E9ponses ! :)

Circé
Bonjour,

La réponse à cette question classée au top 10 est là : ;)

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que a formulé :
Bonjour,

j'ai vue des topics à propos de ce problème mais j'aimerais savoir si
une corection ou un moyen plus ergonomique permet de remedier à ce
problème :

Lorsque j'importe une liste excel en publipostage sur word mes valeurs
monétaire, par exemple : 250,05 se transforme en
250,0455555555555555555555555555555555, et aucun changement de format
ne reduit le problème...

Apparament il faudrait effectuer une manipulation en alt + F9 + mettre
des caractéres..pour chaque champ...

Solution pas top top... :/

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

hc2k2all
PS : Office 2003
tisane
[...]

En fait tu as au moins 2 solutions depuis Word :
1. Ajouter en effet aux codes des champs concernés (<Alt><F9>) le
commutateur suivant :
{ MERGEFIELD TonChamp # "# ###,00"}

2. Ou imposer le protocole DDE
- menu Outils | Options, onglet [Général], cocher "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectuer la fusion et sélectionner DDE (Échange dynamique de
données)

--
Tisane

hc2k2all
je n'arrive pas à acceder au site de faqworld... ca me dit que j'ai
pas l'autorisation ;-o ?
hc2k2all
Merci beaucoup :D

La deuxième solution (DDE) marche à merveille

passez une bonne journée ;)