Problème de publipostage (répertoire) Word 2003 à partir de VB6

Michaël
Bonjour,

Je rencontre un probl=E8me lorsque j'effectue un=20
publipostage =E0 partir de Visual Basic 6 d'une source de=20
donn=E9es SQL Serveur vers un mod=E8le (.dot) de publipostage=20
Word, lorsque celui-ci est au format =AB R=E9pertoire =BB. En=20
effet, lors du publipostage sur Word 2003 j'ai un saut de=20
section apr=E8s chaque enregistrement, alors qu'avec un=20
Word XP (m=EAme source de donn=E9es, m=EAme mod=E8le) tout=20
fonctionne correctement.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 eu ce probl=E8me et y a-t-il une=20
solution ?

Cordialement,

Micha=EBl

nouy eva
Salut,

Pour ma part, j'aimerai bien savoir comment réaliser et
imprimer un publipostage, avec VB6, un document word97, et
les data dans access97.

Si tu as un tutorial, ou une adresse pour lire ... merci

Michaël
Pour ma part j'enregistre une macro sous word. Puis dans
VB j'ajoute une référence à Word et je remets mon code
VBA de façon à le faire fonctionner sur VB

J'espere que ça pourra t'aider...

Michael

.

.