problème publipostage word à partir d'un fichier excel

flo
Bonjour,

J'ai un fichier excel composé de deux feuilles.
Sur la feuil1, je rentre des listes de personnes.
nom, prenom,sexe,service,date_visite_medicale
Pour ne pas avoir à ressaisir le nom et le prenom dans la feuil2, j'ai
utilisé une formule qui est la suivante :
SI(feuil1!A2="";"";Examen_medical!A2) pour récupérer le nom
idem pour le prénom et le service.

Lorsque je fais mon publipostage sous word, tous les champs comportant une
formule n'apparaissent pas sur le document final.
Au niveau du nom, prenom et service, j'obtiens un trait à la place de la
valeur du champs.

Comment puis-je éviter ce problème, merci pour votre aide.

papou
Bonjour
Il me semble que ta question aurait plus de chances de réponses sur le forum
Word :
microsoft.public.fr.word
Ceci étant, je pense qu'il te faut modifier les champs de fusion dans ton
doc word en y intégrant MERGEFORMAT avec le commutateur pour le format que
tu attends.
Cordialement
Pascal