probleme qualiterendu avec WMM

robopeps
bonjour a tous!
je suis en train de faire un film de photo avec wmm, jusque la pas de
probleme, ca fonctionne
le probleme que je rencontre, c'est au moment de la lecture sur mon dvd
de salon, via un ecran plasma HD de 107 cm,la qualite d'image est
degueulasse
j'ai essayé de graver en pal, en ntsc, 16/9 ou 4.3 le resultat est
toujours aussi pitoyable
j'ai essayé avec une autre tele normale (ni lcd ni plasma)idem!
j'avais fais d'autres diapo tjrs avec wmm il y a 2 ou 3 ans mais sur un
autre pc et je n'avais pas rencontré ce probleme
quand je le lis sur mon pc avant gravage, la qualité est bonne
un coup de main serait le bienvenue!
merci d'avance

config windows xp sp2
ASSUS A7Cseries

FDDKDR
Bonsoir,

"robopeps" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 474edde9$0$25932$
[...]

Ce ne serait pas parce qu'en le gravant, il est converti au format DVD,
c'est à dire avec une résolution faible pour des photos (720*576).
D'autre part, qui dit conversion, dit perte de qualité.

Alors qu'en sortie de WMM, le diaporama est moins compressé et avec une
résolution qui peut être nettement supérieur (voir même égal à la résolution
des photos elles-mêmes).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

robopeps
[...]

bonjour

tu as certainement raison, mais ca n'explique pas pourquoi avant
j'obtenais une bonne qualite d'image avec mon ancien pc et plus
maintenant sur le nouveau!

FDDKDR
Bonsoir,

"robopeps" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 474fbb7f$0$27368$

bonjour
tu as certainement raison, mais ca n'explique pas pourquoi avant
j'obtenais une bonne qualite d'image avec mon ancien pc et plus maintenant
sur le nouveau!

En utilisant exactement les mêmes logiciels et les mêmes réglages, et en le
gravant sur le même type de support ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )