problème quand j'enregistre

yvette
J'ai un probl=E8me avec word, cela fait trois mois que j'ai 2007 et
depuis deux semaines, quand je suis =E0 taper des donn=E9es dans un
dossier et que j'enregistre, un message m'appara=EEt (une fois sur
trois). Une petite fen=EAtre me disant que je ne peux enregistrer, mon
dossier devient avec un nom =AB wrl avec un num=E9ro exemple 1101 =AB
wrl1101 =BB, si je n'enregistre pas sous un autre nom, je perds mon
dossier. Il m'ait m=EAme arriv=E9 un autre message que je n'ai pas le
temps de v=E9rifier et automatiquement je perds compl=E8tement mon
travail. J'ai eu beau le rechercher partout, il n'est pas dans la
corbeille, il est disparu.
J'avais mis 2007 par-dessus XP, donc j'ai annul=E9 les deux et remis
2007 croyant que le tout s'arrangerait, mais rien n'a =E9t=E9 r=E9gl=E9.
J'ai besoin de mon ordinateur, surtout word et jusqu'=E0 maintenant
personne ne peut me renseigner. J'ai envoy=E9 un courriel =E0 microsoft,
mais je n'ai re=E7u aucune r=E9ponse, c'est en anglais et je ne ma=EEtrise
pas bien cette langue.
Je ne fais rien de nouveau comme travail, j'utilise le m=EAme proc=E9d=E9
depuis plusieurs ann=E9es, donc je ne crois pas que c'est parce que je
fais des erreurs.

Tisane
Bonjour à toi aussi Yvette !!!

J'ai un problème avec word, cela fait trois mois
que j'ai 2007 et depuis deux semaines, quand
je suis à taper des données dans un
dossier et que j'enregistre, un message m'apparaît
(une fois sur trois). Une petite fenêtre me disant
que je ne peux enregistrer, mon dossier devient
avec un nom « wrl avec un numéro exemple 1101 «
wrl1101 », si je n'enregistre pas sous un autre nom,
je perds mon dossier. Il m'ait même arrivé un autre
message que je n'ai pas le temps de vérifier et
automatiquement je perds complètement mon
travail. J'ai eu beau le rechercher partout, il n'est pas
dans la corbeille, il est disparu.
J'avais mis 2007 par-dessus XP, donc j'ai annulé les
deux et remis 2007 croyant que le tout s'arrangerait,
mais rien n'a été réglé.

Pour t'aider, il aurait été utile d'avoir *exactement* le message d'erreur.
As-tu un antivirus/antiespion à jour ?

Si tu dois revenir sur ce forum, et malgré ton stress, je te recommande la
lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour ! ( ça ne se dit plus au Québec ??? )

J'ai un problème avec word

Supprimez les fichiers temporaires avec l'utilitaire système de Nettoyage du disque

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Geo

Bonjour ! ( ça ne se dit plus au Québec ??? )

J'ai un problème avec word

Supprimez les fichiers temporaires avec l'utilitaire système de Nettoyage du disque

Pas certain qu'il soit très efficace pour les fichiers Word.
Une recherche des *.tmp parait prudente.
On est toujours surpris.

--
A+