probleme quand je sauve un fichier vba avec Ctrl S pour excel apres l'avoir modifié

cedric.alliet
Quand je cree une nouvelle variable ou que j'en enleve une dans un fichier =
vba excel et quand j'essaie de sauver ce fichier vba pour excel, excel cras=
j'ai besoin d'aide pour savoir d'o=C3=B9 vient le probleme. Merci d'avance

MichD
Bonjour,
Tu ne donnes pas beaucoup d'éléments pour ceux qui seraient tentés de t'aider...
Que fait cette macro? Son objectif? Tu parles d'ajouter ou de supprimer une ou des variables
d'une procédure VBA, quelle est cette variable, comment procèdes-tu pour ajouter ou supprimer
cette variable? Peux-tu publier la procédure qui fait planter Excel?
MichD
Quand je cree une nouvelle variable ou que j'en enleve une dans un fichier vba excel et quand
j'essaie de sauver ce fichier vba pour excel, excel crash
j'ai besoin d'aide pour savoir d'où vient le probleme. Merci d'avance