probleme qui peut me donner la solution ?

MG
Bonjour à tous,
Lorsque je lance Codec sniper depuis WinXP Sp1 j'ai le message suivant :

"zugriffsvertletzungbei adresse004047DE in Modul'codec-sniper.exe' lesen von
adresse FFFF..."

alors que sous win98 cela ce passe bien.
qui peut me dire pourquoi ?

CM : P4C800-E Deluxe
DD : maxtor sata 200Go
CG : radeon 9600 se

merci pour vos réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *MG* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÓl5s6$
tu nous disais :
Lorsque je lance Codec sniper depuis WinXP Sp1 j'ai le message
suivant :
"zugriffsvertletzungbei adresse004047DE in Modul'codec-sniper.exe'
lesen von adresse FFFF..."

Surement un problème lié à un codec...

Tu as un outil similaire se nommant SHERLOCK ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr