probleme raccourci ???

Le
laurent
Voila lorsque je clique sur mon raccourci d'outlook
express j'ai le message d'erreur suivant "c:program
filesoutlook expressmsimm.exe" Windows ne parvient pas
acceder au priphrique, au chemin d'acces ou au
fichier specifi.Vous ne disposez peut etre pas des
autoristaions appropries pour avoir accs l'lment.
Pourtant je suis administrateur et lorsque je clique sur
demarrer, programmes et outlook express , a fonctionne,
qui deja vu a?
Merci
.
laurent
Le #748838
Voila lorsque je clique sur mon raccourci d'outlook
express j'ai le message d'erreur suivant "c:program
filesoutlook expressmsimm.exe" Windows ne parvient pas
à acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au
fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des
autoristaions appropriées pour avoir accés à l'élément.
Pourtant je suis administrateur et lorsque je clique sur
demarrer, programmes et outlook express , ça fonctionne,
qui à deja vu ça?
Merci
..

Supprimer le raccourci du bureau puis le re creer via le
fichier exe de base

Laurent
.

ypoons
Le #746980
laurent a écrit:

[...]

Salut Laurent
... ou peut-être éviter les erreurs de frappe (msimn.exe n'est
pas égal à msimm.exe)

--
Ypoons