Problème raccourcis clavier

Jacques
Bonjour,

Sans que je sache pourquoi, le signe Euros est maintenant pris pour une
autre fonction (il me répond Clipboard Empty depuis n'importe quelle
application, y compris blocnote).
Windows XP Famille (avec SP2 et les mises à jour).
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème et surtout sur une
solution ?

Merci d'avance.

Jacques

Le Claude
Salut,

Solution provisoire de dépannage : Pour arrêter l'ordi tape
ceci :
shutdown -s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Jacques" a écrit dans le
message de news: O%
[...]

Le Claude
Re,

1000 excuses, je me suis trompé le message ne t'était pas destiné
(Ô vieillesse ennemie !)
Amicalement, Claude.