Problème rafraichissement JAVA sous TSE 2003 (RDP 5.2)

Jacquot
Bonjour,

Je rencontre des problèmes de ralentissement sur une application JAVA via un
TSE 2003 server sur des clients légers (platine axel AX 3000 75) et sur des
clients lourds (pc sous nt4 + client TSE).

Plus présicément, il y a un décalage de 5 secondes entre la saisie clavier
et la visualisation à l'écran.

Nous avons écarté l'hypothèse du réseau après avoir testé avec un bloc note
et un word pas de ralentissement.

Du coup, nous avaons testé avec un serveur 2000 server + rdp 5.0 et la comme
par miracle plus de ralentissement.

J'aimerais savoir si on peut upgrader la vers rdp 5.0 vers 5.2 sur mon 2000
server pour voir s'il s'agit d'un problème de protocole rdp ou s'il s'agit
d'un problème d'OS.

Merci d'avance.

PS: si quelqu'un a déjà rencontré ce problème très singulier qu'il n'hésite
pas à me faire part de son expérience

Jacquot
Je reformule ma question :

Quelqu'un sait comment on peut upgader la version de TSE cote serveur ???

Car pour le client pas de pb mais le serveur je ne trouve rien sur internet :(
Eric PERROMAT [MVP]
Jacquot wrote:
> [...]
Bonjour,
Tout simplement en upgradant l'OS ...
mais comme vous avez les PB sur le 2003 je n'en vois pas l'utilité ...
Avez vous essayé avec la couche Citrix ? (vous pouvez obtenir auprés des
revendeurs un version 90 jours, de Presentation server 4.0 ou Citrix
Essentials (version light de PS4 limité à une seul machine ...) )

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
razette
Jacquot a écrit le 04/11/2005 à 14h26 :
[...]

j'ai un problème similaire, une solution a-t-elle était trouvée ?
Merci