problème RAID5

Jean-Marie
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème lorsque je configure mon RAID5. Voici le contrôleur que
j'ai:

Adaptec-AIC7880U
4 disque SCSI de 4.3GB

Le serveur est un IBM PC Server 330

Le problème est le suivant. Je mets le CD-ROM ServeRAID version 5.11.25 dans
mon lecteur de CD-ROM pour Linux. Le système lance l'outil pour faire la
configuration de mon RAID. Je configure 3 disque en RAID5 et un hot spare.
Une fois que c'est fais je termine l'installation de mon RAID5 et je reviens
dans l'outils de configuration du RAID. Je ne quitte pas l'outil car je veux
voir si tout fonctionne. Je vois les 3 disque en RAID5 et un disque en hot
spare. Tout va bien. Sauf que tout d'un coup un disque dur tombe Defunct
donc il ne fait plus partie du RAID. Le disque hot spare prend la relève et
se remonte automatiquement. Pendant ce temps un autre disque dur tombe
Defunct et là plus rien ne fonctionne. sur 3 disque du RAID 2 tombent
Defunct et un seul reste Online. Donc le RAID est OUT.

Ce que j'ai fait j'ai effacé le RAId et j'ai recommencé. Deux fois de suite.
Rien à faire ça me fait toujours la même chose.

Quelqu'un a-t-il une idée.

Merci de votre aide et de vos suggestions.

Jean-Marie

Alex
"Jean-Marie" wrote in message
[...]

(snip)

Ce que j'ai fait j'ai effacé le RAId et j'ai recommencé. Deux fois de
suite.

Rien à faire ça me fait toujours la même chose.

Si ce n'est pas un probleme logiciel, il ne reste que la piste du
probleme materiel : tu devrais peut-etre essayer avec d'autres pieces
(disques, carte raid ou meme scsi simple, etc...).

Sinon les deux processeurs marchent ?

--
Alex
autres jeux de role.