problème ralentissement performance Windev 5.5+ODBC MySQL avec passage XPpro -> XPpro SP1

Olivier Pouzin
Bonjour à tous,

Je constate un ralentissement énorme des requetes d'une de mes applications
sur les postes passés de XPpro à XPpro SP1. (connexion par ODBC) (temps
d'affichage d'une fenêtre représentant 5 requêtes : de quasi instantané à
6-7 sec.)
en W98, en W2000, en XPpro : pas de problème.

L'un d'entre vous aurait-il constaté la même chose pour une configuration
identique ?
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Olivier Pouzin
Le problème se pose lors de l'application du SP1. Avant, aucun problème que
se soit avec W98,W2000,XPpro.
Même antivirus partout (Cheyenne).

"Gégé" a écrit dans le message de

> J'ai fait l'importation de la totalité d'une table dans excel sur un

poste
> sans problème et sur un poste problématique :
> les temps de réponse sont identiques
Peux-tu être précis. Identiques à quoi. Poste sans pb, ca veut dire quoi ?

> Serveur Win2000
Y-a un antivirus. Quel SP ?

1 2