Problème de rappels Outlook 2003

1 réponse
birliton
Bonjour,
A l'ouverture du calendrier un rappel de rendez-vous apparaît toujours bien que le rendez-vous périodique en question soit supprimé depuis longtemps.
Je n'arrive pas à supprimer ce rappel de rendez-vous.
Quand je clique dans une quelconque des cases proposées (Faire tout disparaître,Ouvrir l'élément, Faire disparaître, Répéter), un message unique m'indique:
"Impossible de désactiver ce rappel. Il est possible qu'il s'affiche à nouveau. Impossible de terminer l'opération.Une ou plusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valides".
J'ai désinstallé Outlook 2003 au bénéfice de 2007 le problème se reproduit dans cette version.
Je suis revenu à Outlook 2003 sans plus de succès, malgré une mise à jour du Pack 3.
Je m'en remets à l'expèrience d'un utilisateur compatissant. Merci d'avance

1 réponse

robopeps
birliton a écrit :
Bonjour,
A l'ouverture du calendrier un rappel de rendez-vous apparaît toujours bien que
le rendez-vous périodique en question soit supprimé depuis longtemps.
Je n'arrive pas à supprimer ce rappel de rendez-vous.
Quand je clique dans une quelconque des cases proposées (Faire tout
disparaître,Ouvrir l'élément, Faire disparaître, Répéter), un message unique
m'indique:
"Impossible de désactiver ce rappel. Il est possible qu'il s'affiche à nouveau.
Impossible de terminer l'opération.Une ou plusieurs valeurs de paramètres ne
sont pas valides".
J'ai désinstallé Outlook 2003 au bénéfice de 2007 le problème se reproduit dans
cette version.
Je suis revenu à Outlook 2003 sans plus de succès, malgré une mise à jour du
Pack 3.
Je m'en remets à l'expèrience d'un utilisateur compatissant. Merci d'avance

la reponse m'interersse vivement, j'ai le meme probleme depuis 8 jours!