Problème de rapprochement

1 réponse
Eric
Bonsoir,

J'utilise Money 2005 Suite Financière depuis 2 ans environs.
Je saisis souvent des opérations manuellement puis je les rapprochent
ensuite avec l'opération téléchargée via Internet.
Mon problème est le suivant (exemple) :

Je saisis par exemple une opération le 1er mars (chèque par exemple ou autre
mode). Lorsque je télécharge mon relevé le 6 mars, l'opération concernée est
enregistrée à la date du 6 (normal, le jour ou j'ai édité mon chèque n'est
pas égal ou jour ou il a été encaissé).
Je clic alors sur "Changer" afin de rapprocher l'opération "Internet" avec
celle saisie manuellement. Malheuresement, Money ne m'affiche pas les
opérations non pointées/rapprochées antérieures à la date du jour actuel (en
l'occurence, le 6 mars dans mon exemple).

Merci beaucoup pour votre aide.

Eric

1 réponse

Ricky
Bonjour *Eric*

| Bonsoir,
|
| J'utilise Money 2005 Suite Financière depuis 2 ans environs.
| Je saisis souvent des opérations manuellement puis je les rapprochent
| ensuite avec l'opération téléchargée via Internet.
| Mon problème est le suivant (exemple) :
|
| Je saisis par exemple une opération le 1er mars (chèque par exemple
| ou autre mode). Lorsque je télécharge mon relevé le 6 mars,
| l'opération concernée est enregistrée à la date du 6 (normal, le jour
| ou j'ai édité mon chèque n'est pas égal ou jour ou il a été encaissé).
| Je clic alors sur "Changer" afin de rapprocher l'opération "Internet"
| avec celle saisie manuellement. Malheuresement, Money ne m'affiche
| pas les opérations non pointées/rapprochées antérieures à la date du
| jour actuel (en l'occurence, le 6 mars dans mon exemple).
|
| Merci beaucoup pour votre aide.
|
| Eric

J'ai constaté qu'il est parfois plus simple d'accepter la nouvelle
opération et de détruire celle qui avait été encodée manuellement.
C'est un peu radical mais bon...