problème de réactivation de droits sur csat

2 réponses
eln
Bonjour,

Abonné depuis début février 2011 chez csat, j'ai eu la désagréable surprise
de voir mes droits du mois de mai non inscrits. Après plusieurs appels à la
hotline il m'a été répondu que mon abonnement avait été résillé sous le
pretexte que je n'avais pas retourné les documents (contrat et avis de
prélèvement) ce qui est inexact et prouvé.

Après recherches chez eux, il s'avère que la saisie du contrat a été mal
rédigée savoir que la case paiement comptant n'avait pas été cochée.

De ce fait, il leur faut au minimum 72 heures pour rétablir les données du
compte; de surcroit c'est moi qui doit les rappeller pour réactiver les
droits.

Outre le fait de ne plus avoir accès aux chaines, celà me coute très cher en
communications (surtaxées).

Je pense après le retour à la normale leur demander un dédomagement.

Qu'en pensez vous?

2 réponses

Jean
ils font exprès de faire des erreurs pour avoir des appels surtaxés
tu n'auras rien que d'autres taxes en plus

"eln" a écrit dans le message de
news:ipuh99$o1a$
Bonjour,

Abonné depuis début février 2011 chez csat, j'ai eu la désagréable
surprise de voir mes droits du mois de mai non inscrits. Après plusieurs
appels à la hotline il m'a été répondu que mon abonnement avait été
résillé sous le pretexte que je n'avais pas retourné les documents
(contrat et avis de prélèvement) ce qui est inexact et prouvé.

Après recherches chez eux, il s'avère que la saisie du contrat a été mal
rédigée savoir que la case paiement comptant n'avait pas été cochée.

De ce fait, il leur faut au minimum 72 heures pour rétablir les données du
compte; de surcroit c'est moi qui doit les rappeller pour réactiver les
droits.

Outre le fait de ne plus avoir accès aux chaines, celà me coute très cher
en communications (surtaxées).

Je pense après le retour à la normale leur demander un dédomagement.

Qu'en pensez vous?

Zaza
eln a écrit :
Bonjour,

Abonné depuis début février 2011 chez csat, j'ai eu la désagréable surprise
de voir mes droits du mois de mai non inscrits. Après plusieurs appels à la
hotline il m'a été répondu que mon abonnement avait été résillé sous le
pretexte que je n'avais pas retourné les documents (contrat et avis de
prélèvement) ce qui est inexact et prouvé.

Après recherches chez eux, il s'avère que la saisie du contrat a été mal
rédigée savoir que la case paiement comptant n'avait pas été cochée.

De ce fait, il leur faut au minimum 72 heures pour rétablir les données du
compte; de surcroit c'est moi qui doit les rappeller pour réactiver les
droits.

Outre le fait de ne plus avoir accès aux chaines, celà me coute très cher en
communications (surtaxées).

Il y a des numeros non surtaxes en cherchant un peu ;-)

Je pense après le retour à la normale leur demander un dédomagement.

Qu'en pensez vous?

Personnellement j'ai réussi a avoir 1 mois gratuit pour une panne de 15
jours sur canalsat