Probleme de reboot avec graveur

1 réponse
Geoffroy
Une amie rencontre un problème pour graver un quelconque cd de donnée.
PC sous Win98 SE, Graveur Sony 52x24x52.
A chaque fois qu’elle lance son logiciel de gravure, le PC reboot.
Un scan du disque dur (Norton 2002 avec dernières définitions) ne donne rien.
Je mets Nero 6 sur le PC, toujours le même problème. Le PC reboot.

Le graveur est branché en maître sur le second port ide avec le lecteur cd en
esclave.

Auriez vous des idées ?

Merci pour vos éventuelles réponses
Geoffroy

PS: adresse antispam : remplacer caramail.com par hotmail.com
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

MAC GYVER
"Geoffroy" a écrit dans le message news:

:
: Une amie rencontre un problème pour graver un quelconque cd de donnée.
: PC sous Win98 SE, Graveur Sony 52x24x52.
: A chaque fois qu’elle lance son logiciel de gravure, le PC reboot.
: Un scan du disque dur (Norton 2002 avec dernières définitions) ne donne
rien.
: Je mets Nero 6 sur le PC, toujours le même problème. Le PC reboot.

Essaie de mettre le graveur en slave, d'enlever l'incertion auto (ds le
gestionaire de périf), modfier le mode DMA du graveur et vérifier que
l'option "redemarer le pc apres gravure" n'est pas coché ds Nero.