PROBLEME RECEPTEUR OSMOSE TNTSAT ELAP

12 réponses
forum
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme la 15 puis sur toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais 0% en recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur à fini par me dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter votre fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres vente elap ne repond pas
j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai pas de reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est bloqué sur le menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

2 réponses

1 2
era
Cartomi a écrit :
tartif a écrit :

HELLO
POUR INFO RECEPTEUR HS
J AI CHANGE POUR UN HD
MERCI ENCORE

pas crier...

iL ne sait peut-être pas qu'est ce que ça veut dire.
il faut lui spécifier qu'écrire en majuscules ça veut dire "crier" !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
lolo
Le 15/01/2013 13:40, era a écrit :
Cartomi a écrit :
tartif a écrit :

HELLO
POUR INFO RECEPTEUR HS
J AI CHANGE POUR UN HD
MERCI ENCORE

pas crier...

iL ne sait peut-être pas qu'est ce que ça veut dire.
il faut lui spécifier qu'écrire en majuscules ça veut dire "crier" !

Ou bien il écrit ses messages avec un minitel recyclé ;-)
1 2