problème de réception de la 3

yanh
Bonjour,
Résidant à Erdeven près de Vannes, je ne reçois pas du tout la 3,
la 2 en stéréo est illisible, mais bien reçue en dolby digital.
Le menu du téléviseur indique une bonne réception du signal pour toutes les chaînes mais des bits détériorés pour la 3 et la 2 stéréo.
Réception à partir d'une antenne rateau avec ampli d'antenne.
Si une réponse peut m'être apportée, merci.

Yanh

julien
Ton antenne est récente ou ancienne?
yanh
julien a écrit le 10/08/2011 à 10h44 :
Ton antenne est récente ou ancienne?

bonjour,
mon antenne est récente, 2 ans, mais je ne connais pas le modèle, je viens d'acheter la maison.

yanh
julien
Tu as un bouton de gain sur ton ampli?
yanh
julien a écrit le 12/08/2011 à 00h48 :
Tu as un bouton de gain sur ton ampli?

oui
julien
Que se passe-t-il si tu montes ou diminue le gain de l'ampli?
1 2