Problème réception du même email plus de 5000 fois par jour

3 réponses
bmb
Bonjour,
Je reçois de façon intempestive, le même email plus de 5000 fois dans la
journée.
Comme ce problème concerne plusieurs email de plusieurs expéditeurs ma boite
Outlook est très vite saturé.
Merci pour votre aide pour la résolution de ce problème
Cordialement

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) bmb

Le 22/07/2006 12:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je reçois de façon intempestive, le même email plus de 5000 fois dans la
journée.
Comme ce problème concerne plusieurs email de plusieurs expéditeurs ma boite
Outlook est très vite saturé.

Désolé, pas de réponse, mais des questions

Quel FAI ? Quelle version d'Outlook ?
Avez vous tenté de voir sur le webmail de votre FAI pour vérifier s'il
était toujours sur ce dernier ou si c'est bien Outlook qui à perdu les
pédales ?
Qu'est ce que vous entendez par "ma boite Outlook est très vite saturé" ?

Merci pour votre aide pour la résolution de ce problème
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

bmb
Bonjour,

Merci pour votre demande de précision.

- le FAI est Wanadoo;
- sous windows XP PRO
- Microsoft outlook 2003

Le FAI soutient que c'est un problème provenant de MS Outlook ou de mon
ordinateur car les messages intempestives ne proviendraient pas de leur
serveur.

Ma boite outlook est saturée car le nombre de messages redondants dépassent
les 80.000 dans la journée.

Que dois faire pour résoudre ce pb?
Est ce un virus?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjoir(c) bmb

Le 22/07/2006 12:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je reçois de façon intempestive, le même email plus de 5000 fois dans la
journée.
Comme ce problème concerne plusieurs email de plusieurs expéditeurs ma boite
Outlook est très vite saturé.

Désolé, pas de réponse, mais des questions

Quel FAI ? Quelle version d'Outlook ?
Avez vous tenté de voir sur le webmail de votre FAI pour vérifier s'il
était toujours sur ce dernier ou si c'est bien Outlook qui à perdu les
pédales ?
Qu'est ce que vous entendez par "ma boite Outlook est très vite saturé" ?

Merci pour votre aide pour la résolution de ce problème
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

JièL
Bonjoir(c) bmb

Bonjour,

Merci pour votre demande de précision.

- le FAI est Wanadoo;
- sous windows XP PRO
- Microsoft outlook 2003

Le FAI soutient que c'est un problème provenant de MS Outlook ou de mon
ordinateur car les messages intempestives ne proviendraient pas de leur
serveur.

Mouais... Avez vous vérifié si le message était sur le webmail de
WanaOrange ?
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://webmail.orange.fr cliquez
sur "Lire vos emails" afin de voir ce qu'il y a réellement dans la BAL
du FAI.

Ma boite outlook est saturée car le nombre de messages redondants dépassent
les 80.000 dans la journée.

Wouhaou... A tout hasard, vous n'auriez pas coché "Laisser une copie du
message sur le serveur" dans les propriétés avancées du compte ?
Outlook est nul avec cette façon de procéder.

Que dois faire pour résoudre ce pb?

Peut-être essayer ceci : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Est ce un virus?

je ne crois pas, plutot une erreur du à Outlook

Merci pour votre aide.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face