probleme de reception et d'envoi mails sur windows live mail

angelma
Bonjour,
Depuis 3 jours, lorsque je me connecte sur Windows Live Mail pour
consulter mon compte hotmail.fr, j'ai ce message:
"""
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
nomdemoncompte. Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur
Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail,
accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : Xfs request 'SyncBinary' failed. Response code:
'Undefined'
Serveur : 'http://mail.services.live.com/Delta.../Sync.aspx'
Numero d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002
"""
Je suis sous XP sp3 familiale je peux envoyer mes mail par windows
live mails et consulter ces dernier par http://hotmail.live.com.
Je n'ai fait aucune manipulation ou modification du compte.

Merci pour vos réponses.

laurent-boulogne
accédez à http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez

live mails et consulter ces dernier par http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com.
Je n'ai fait aucune manipulation ou modification du compte.

Merci pour vos réponses.

Je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé 3 Emails à 10 minutes d'intervalles, et depuis je suis bloqué, il affiche le premier, et bloque sur le second, et plus aucun nouveau message n'arrive, pas contre mes autres dossiers par exemple: fichiers supprimés, brouillon, fichiers envoyés sont correctement chargés.

Comme vous, je demande de l'aide.

D'avance merci
angelma
accédez à http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez

live mails et consulter ces dernier par http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com.
[...]

Bonjour ,
ma boite mails ne fonctionne toujours pas ; Je ne trouve aucune reponse à mon probléme depuis 3 jours .
De plus l'adresse qui m'est donnée ( http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com) , je reçois , mais n'arrive pas à transmettre , et , voici le message du bandeau jaune en haut de la boite de reception ! ( Hotmail a rencontré un problème. Ce devrait bientôt être résolu ; merci de réessayer dans quelques minutes. Pour en savoir plus sur ce problème, affichez plus de détails.
Votre connexion Internet ou Hotmail semble avoir un problème. Afficher le statut du service
Si ce problème dure plus d’une heure, informez-nous) Faut-il virer windows live ????????????