Problème de réception de mail

2 réponses
pegaz67
Help, quand je clic sur envoyer/recevoir, le message suivant apparait !

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faire ?
merci pour votre aide

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) pegaz67

Le 23/04/2004 11:48 vous nous disiez ceci :
Help, quand je clic sur envoyer/recevoir, le message suivant apparait !

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Coupe ta connexion. désinstalle TEMPORAIREMENT proprement ton antivirus
dans le panneau de config, refais les paramètrages de tes comptes en
mettant "pop.free.fr" à la place de "127.0.0.1" dans le nom du serveur
POP et supprime le /pop.free.fr dans ton nom de compte

Réinstalle ensuite ton antivirus correctement, tu ne devais plus avoir
le moindre probléme. Au fait, pense à te mettre à jour, car c'est un
ancien AV qui utilise encore les adresses 127.0.0.1

merci pour votre aide

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

pegaz67
Merci, ca marche
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) pegaz67

Le 23/04/2004 11:48 vous nous disiez ceci :
Help, quand je clic sur envoyer/recevoir, le message suivant apparait !

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de

socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Coupe ta connexion. désinstalle TEMPORAIREMENT proprement ton antivirus
dans le panneau de config, refais les paramètrages de tes comptes en
mettant "pop.free.fr" à la place de "127.0.0.1" dans le nom du serveur
POP et supprime le /pop.free.fr dans ton nom de compte

Réinstalle ensuite ton antivirus correctement, tu ne devais plus avoir
le moindre probléme. Au fait, pense à te mettre à jour, car c'est un
ancien AV qui utilise encore les adresses 127.0.0.1

merci pour votre aide

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm