Probleme de reception de pieces jointes

Seb
Bonjour,
Je suis sous Outlook XP et Exchange 2003
Est il normal que certaines personnes qui sont sur OE (macintosh entre
autres)
ne puissent pas voir les pieces jointes (pas des fichiers interdits mais
des .doc ou .xls) que je leur envoie
Et qqsoit la facon dont je compose le mail (texte brut ou HTML )
Question supplémentaires le probleme winmail.dat est il juste relié à la
façon dont je compose le mail ?
Merci de votre aide
Sebastien

circé
Bonjour,

Il me semble me souvenir que ce problème intervient lors de l'envoi avec
le format rtf Outlook qui n'est compatible qu'avec lui même.
Change le format de tes messages (brut ou html) et réessaie.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Seb

Comme te l'as dit Circé (coucou !) c'est un pb de format d'envoi et
nottament de RTF pour le winmail.dat.
Si en changeant de format tu as toujours le pb, il se peut que cela vienne
de ton serveur exchange, essaye de voir sur le NG exchange dans ce cas.
Vérifie aussi que dans tes contacts, dans la ligne Adresse de messagerie
(double clic dessus), dans le "Format Internet" tu n'ai pas "... RTF..." ou
encore force le en texte brut pour les destinataires qui te pose pb.

et pour terminer, evite si possible d'utiliser Word en tant qu'éditeur de
messagerie, il produit un code HTML/XML trés lourd et pas vraiment compatible

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 21/05/2004 11:59 vous nous disiez ceci :