Probleme de reception TF1/ Fr2 avec TNT HD region de Valence ?

4 réponses
f c
Salut a tous

je vien d'acheter un lcd samsung TNT HD et je ne recois pas TF1 et FR 2 HD
la 5 est ok

Avez vous le meme pb de reception je suis au nord de Valence (26)

merci
Fab

4 réponses

Loïc
Tu pointe sur le pilat ?

"f c" a écrit dans le message de
news:491be2a3$0$22724$
Salut a tous

je vien d'acheter un lcd samsung TNT HD et je ne recois pas TF1 et FR 2 HD
la 5 est ok

Avez vous le meme pb de reception je suis au nord de Valence (26)

merci
Fab

f c
oui sur le Pilat , la TNT standard marche bien mais pas la TNT HD

Je veux verifier qu'il s'agit bien d'un pb d'émission et non d'un probléme
éventuel du tuner TNT de mon LCD Samsung neuf !!
d'ou ma question : recevez vous la TNT en HD dans le region de Valence ?

merci
Fab

"Loïc" a écrit dans le message de news:
491c07ec$0$1011$
Tu pointe sur le pilat ?

"f c" a écrit dans le message de
news:491be2a3$0$22724$
Salut a tous

je vien d'acheter un lcd samsung TNT HD et je ne recois pas TF1 et FR 2
HD la 5 est ok

Avez vous le meme pb de reception je suis au nord de Valence (26)

merci
Fab

Loïc
Le mont pilat diffuse bien en HD (tf1, France2, c+, arte et M6! J'habite
nord drome à 40 km de valence et cela passe très bien !

"f c" a écrit dans le message de
news:491c1a10$0$28439$
oui sur le Pilat , la TNT standard marche bien mais pas la TNT HD

Je veux verifier qu'il s'agit bien d'un pb d'émission et non d'un
probléme éventuel du tuner TNT de mon LCD Samsung neuf !!
d'ou ma question : recevez vous la TNT en HD dans le region de Valence ?

merci
Fab

"Loïc" a écrit dans le message de news:
491c07ec$0$1011$
Tu pointe sur le pilat ?

"f c" a écrit dans le message de
news:491be2a3$0$22724$
Salut a tous

je vien d'acheter un lcd samsung TNT HD et je ne recois pas TF1 et FR 2
HD la 5 est ok

Avez vous le meme pb de reception je suis au nord de Valence (26)

merci
Fab

f c
A tout hasard connaissez-vous le niveau de reception que vous obtenez ?

Chez moi le signal est de 60 % peut etre est-ce insuffisant ?

merci
FaB

"Loïc" a écrit dans le message de news:
491c925d$0$7744$
Le mont pilat diffuse bien en HD (tf1, France2, c+, arte et M6! J'habite
nord drome à 40 km de valence et cela passe très bien !

"f c" a écrit dans le message de
news:491c1a10$0$28439$
oui sur le Pilat , la TNT standard marche bien mais pas la TNT HD

Je veux verifier qu'il s'agit bien d'un pb d'émission et non d'un
probléme éventuel du tuner TNT de mon LCD Samsung neuf !!
d'ou ma question : recevez vous la TNT en HD dans le region de Valence ?

merci
Fab

"Loïc" a écrit dans le message de news:
491c07ec$0$1011$
Tu pointe sur le pilat ?

"f c" a écrit dans le message de
news:491be2a3$0$22724$
Salut a tous

je vien d'acheter un lcd samsung TNT HD et je ne recois pas TF1 et FR 2
HD la 5 est ok

Avez vous le meme pb de reception je suis au nord de Valence (26)

merci
Fab