Problème réception TNT par satellite sur AB3

Le
Crestetto Claude
Bonjour,

J'essaye depuis quelque temps de recevoir les chaines françaises (y
compris TNT) avec mon demo numérique sur AB3. En lisant les archives du
forum, je me suis apperçu qu'il fallait que j'ajoute le TP (11591 V) qui
n'avait pas été préprogrammé d'usine pour recevoir ces chaines.

Mon problème est le suivant:
Quand je lance une recherche de chaines avec ce transpondeur, aucune
n'apparait (NO DATA), alors que le transpondeur d'origine (TNIP),
m'affiche quelques chaines (MCM Begique etc..)

J'ai remarqué par ailleurs que le niveau de réception qui est de 85-90%
avec TNIP tombe à 2-5% avec le transpondeur ajouté.

Ma question: A quoi cela est t-il dû ? Si je bouge ma parabole (qui est
motorisée) pour avoir un bon niveau de réception avec le nouveau TP,
vais-je perdre ma réception avec TNIP ?

Cordialement,
Claude.
Larry
Le #8960441
Lance la recherche de ce transpondeur uniquement (11590 V 22000 2/3).

"Crestetto Claude" news: dqlg6d$7og$
[...]

Serge Surpin Satellite
Le #8960431
la tnt n'est pas recevable sur les appareils grand public

--
s.
[...]

avour
Le #8960391
Serge Surpin Satellite a formulé ce mercredi :
[...]

uniquement le multiplex R1 ou se trouve les chaines tv de france
télévision entre autres mais pas TF1 ni M6.

--
Merci de vos futures réponses.
Crestetto Claude

En fait ça marche, j'avais oublié de changer le SR du transpondeur.
Avec freq: 11591, sr: 20000, polarisation: V, je reçois les chaînes FR2,
FR3, FR4, FR5, Arte et LCP, mais je ne reçois pas FR Ô.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,
Claude.
avour
Le #8960351
Crestetto Claude a exprimé avec précision :
Bonjour,

[...]

France Ô n'est encore dispo sur la TNT en métropole
peut-être sur la future tnt dans nos départements outre mer :')

--
Merci de vos futures réponses.