Probleme de receptions de certaines chaines

3 réponses
yoyo
Bonjour

Voila mon probleme... jusqu'a maintenant tout fonctionnait... pas de
problemes j'avais toutes les chaines...

Notre propriétaire dans un soucis de securite nous impose une grille...

Je recule la parabole pour que les employes puissent mettre leur grille...
de facon a ce que la tete ne touche pas cette grille...

Et je teste sur Csat pas de problemes ca fonctionne (enfin presque....),
sur Canal+ et Kiosque aucun probleme...

Je ne comprend pas pourquoi certaines chaines etrangeres ne fonctionnent pas
(les chaines arabes (Al Jazira, RTM, Canal Algerie TV7) les chaines
italiennes (Rai Uno) et certaines chaines espagnoles...

J'ai tout teste, meme fait venir un specialiste (au cas ou j'aurai fait une
betise...) rien a faire je ne capte plus ces chaines....

Donc j'aimerai savoir si elles sont encore dispo sur Astra et sur le bouquet
Csat....

Si c'est le cas j'aimerai avoir des idees d'ou peut venir cette panne...

Merci de votre aide

A++

Lionel dit yoyo :-)

Adresse antispam pour me contacter : yoyo007@wanadoo.fr

3 réponses

Serge Surpin Satellite
quelle idée de placer une grille !
il est évident que cela bloque la réception

--

s.
"yoyo" a écrit dans le message de
news:bjhlan$2fed$
Bonjour

Voila mon probleme... jusqu'a maintenant tout fonctionnait... pas de
problemes j'avais toutes les chaines...

Notre propriétaire dans un soucis de securite nous impose une grille...

Je recule la parabole pour que les employes puissent mettre leur grille...
de facon a ce que la tete ne touche pas cette grille...

Et je teste sur Csat pas de problemes ca fonctionne (enfin presque....),
sur Canal+ et Kiosque aucun probleme...

Je ne comprend pas pourquoi certaines chaines etrangeres ne fonctionnent

pas
(les chaines arabes (Al Jazira, RTM, Canal Algerie TV7) les chaines
italiennes (Rai Uno) et certaines chaines espagnoles...

J'ai tout teste, meme fait venir un specialiste (au cas ou j'aurai fait

une
betise...) rien a faire je ne capte plus ces chaines....

Donc j'aimerai savoir si elles sont encore dispo sur Astra et sur le

bouquet
Csat....

Si c'est le cas j'aimerai avoir des idees d'ou peut venir cette panne...

Merci de votre aide

A++

Lionel dit yoyo :-)

Adresse antispam pour me contacter :

yoyo
Helas helas, ca nous a ete impose par le proprio... donc je suis a la
recherche d'un systeme me permettant de passer outre cette grille de
malheur.... (pas trop couteux....) de facon a recuperer le signal comme
avant (si possible....)

Oui je sais quelle idee... mais bon quand on habite en rez de chausee...
ben... voila quoi.....

Donc si vous avez une solution... merci d'avance

Lionel dit yoyo :-)
Serge Surpin Satellite
"yoyo" a écrit dans le message de
news:bjho8e$2i0e$
Helas helas, ca nous a ete impose par le proprio... donc je suis a la
recherche d'un systeme me permettant de passer outre cette grille de
malheur.... (pas trop couteux....) de facon a recuperer le signal comme
avant (si possible....)

Oui je sais quelle idee... mais bon quand on habite en rez de chausee...
ben... voila quoi.....

Donc si vous avez une solution... merci d'avance

il faut simplement lui dire que ce qu'il demande n'est pas réaliste puisque
cela va empêcher la réception

un peu de courage devant un proprio est peut-être nécessaire
il n'a pas tous les droits et en tout cas pas le pouvoir de changer la
physique

s.