probleme de recherche sur legifrance

1 réponse
diferan
bonsoir
je me debat avec legifrance pour acceder à un JO ou plutot une partie d'un
JO

je cherche à lire en ligne les tableaux 1 et 2 du texte 7 du JO 195 du
je dois louper quelque chose , j'ai bien le texte mais impossible de lire
les annexes,
que ce soit par le texte direct ou par la lecture du JO du jour.
des idées ?
merci de votre aide
diferan

1 réponse

Michel MARTIN
Le Thu, 16 Feb 2006 23:53:33 +0100, diferan a écrit dans
<news::

bonsoir
je me debat avec legifrance pour acceder à un JO ou plutot une partie d'un
JO

je cherche à lire en ligne les tableaux 1 et 2 du texte 7 du JO 195 du
je dois louper quelque chose , j'ai bien le texte mais impossible de lire
les annexes,
que ce soit par le texte direct ou par la lecture du JO du jour.
des idées ?
merci de votre aide
diferan

Bonsoir,
en général, on lit les annexes en regardant, en bas de page, et en
cliquant sur "Consulter la version PDF de ce document".
La version PDF contient les tableaux et annexes.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/