probleme de recherche sur legifrance

diferan
bonsoir
je me debat avec legifrance pour acceder à un JO ou plutot une partie d'un
JO

je cherche à lire en ligne les tableaux 1 et 2 du texte 7 du JO 195 du
22/08/2004
je dois louper quelque chose , j'ai bien le texte mais impossible de lire
les annexes,
que ce soit par le texte direct ou par la lecture du JO du jour.
des idées ?
merci de votre aide
diferan

Michel MARTIN
Le Thu, 16 Feb 2006 23:53:33 +0100, diferan a écrit dans

[...]

en général, on lit les annexes en regardant, en bas de page, et en
cliquant sur "Consulter la version PDF de ce document".
La version PDF contient les tableaux et annexes.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/