Problème recherche station TV avec le tuner TNT Cinergy Terratec T² sur Kaffeine

1 réponse
f
Bonjour,

J'utilise une Ubuntu Feisty, et je sais que le tuner TNT Cinergy
Terratec T=B2 est compatible avec Kaffeine, mais je n'arrive pas =E0
scanner les staions.
Sur Kaffeine, apr=E8s avoir choisi ma ville (Toulouse), je lance la
recherche, mais l=E0 o=F9 normalement la DEL de mon tuner devrait
clignoter en cherchant les stations, elle reste =E9teinte pendant toute
l'op=E9ration.
cependant le logicel reconnait bein mon mat=E9riel, m=EAme que pendant la
recherche, on aper=E7oti la force du siganl vari=E9, mais il ne trouve
rien.

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe vu que j'avais d=E9j=E0
r=E9ussi =E0 le faire fonctionne parfeitement sur la version pr=E9c=E9dente
d'Ubuntu.

Savez vous comment puis-je r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci

1 réponse

f
On 29 août, 19:28, "" wrote:
Bonjour,

J'utilise une Ubuntu Feisty, et je sais que le tuner TNT Cinergy
Terratec T² est compatible avec Kaffeine, mais je n'arrive pas à
scanner les staions.
Sur Kaffeine, après avoir choisi ma ville (Toulouse), je lance la
recherche, mais là où normalement la DEL de mon tuner devrait
clignoter en cherchant les stations, elle reste éteinte pendant toute
l'opération.
cependant le logicel reconnait bein mon matériel, même que pendant la
recherche, on aperçoti la force du siganl varié, mais il ne trouve
rien.

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe vu que j'avais déjà
réussi à le faire fonctionne parfeitement sur la version précéden te
d'Ubuntu.

Savez vous comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci

j'ignroe poruquoi, mais mon problème s'est résolu tout seul après
plusieurs essai. esspérons que ça ne changera pas!