problème recherchev sur plusieurs lignes

mboileau
Bonjour,

Je fais une recherchev dans la colonne A de "POBLIGAT" et me renvoie
les infos situ=E9s dans la colonne G. Le probl=E8me est que j'ai
plusieurs lignes dans la colonne A ayant le terme "POBLIGAT" et
j'aimerais me retrouver avec l'ensemble de la liste des donn=E9es
correspondantes.

Exemple:
Colonne A Colonne G

POBLIDIV QUEBEC PROV
POBLIDIV ONTARIO PROV
POBLIDIV BC PROV
POBLIGAT ISHARES CDN DEX
POBLIGAT BANK OF NOVA SCOTIA
POBLIGAT CANADA GOVT
POBLIGAT CANADA GOVT
POBLIGAT QUEBEC PROV
POBLIGAT ONTARIO PROV
POBTICOR SHOPPERS DRUG MART
POBTICOR TRANSCANADA PIPELINE
POBTICOR THOMSON REUTERS

Quelle formule me permettra d'avoir l'ensemble des donn=E9es de la
colonne G correspondant =E0 la colonne A "POBLIGAT"?

Je pensais =E0 un d=E9caler + recherchev mais =E7a ne fonctionne pas.

merci pour votre aide

Daniel.C
Bonsoir.
Formules matricielles, à valider avec Ctrl+Maj+Entrée :
En ligne 1 :
=SI(ESTERR(PETITE.VALEUR(SI($A$1:$A$12="pobligat";LIGNE($1:$12));LIGNE()));"";INDEX($A$1:$A$12;PETITE.VALEUR(SI($A$1:$A$12="pobligat";LIGNE($1:$12));LIGNE())))
et
=SI(ESTERR(PETITE.VALEUR(SI($A$1:$A$12="pobligat";LIGNE($1:$12));LIGNE()));"";INDEX($G$1:$G$12;PETITE.VALEUR(SI($A$1:$A$12="pobligat";LIGNE($1:$12));LIGNE())))

à recopier vers le bas.
Daniel

Bonjour,

Je fais une recherchev dans la colonne A de "POBLIGAT" et me renvoie
les infos situés dans la colonne G. Le problème est que j'ai
plusieurs lignes dans la colonne A ayant le terme "POBLIGAT" et
j'aimerais me retrouver avec l'ensemble de la liste des données
[...]

Quelle formule me permettra d'avoir l'ensemble des données de la
colonne G correspondant à la colonne A "POBLIGAT"?

Je pensais à un décaler + recherchev mais ça ne fonctionne pas.

merci pour votre aide

Misange
Bonjour

J'ai mis un nouveau tuto sur le sujet avec un classeur exemple à
télécharger sur excelabo.
Misange migrateuse