Probleme recherge batterie Dell Vostro 1310

5 réponses
jimgreen
Bonjour,

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com ) pour mon Dell Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la led bleue s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit "e;batterie en charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et l’icone m’indique "e;batterie pas en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à stresser de ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

10 réponses

Gloops
Le 12/11/2013 03:47, jimgreen a écrit :
Bonjour,

Bonjour

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com ) pour mon Dell
Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la led bleue
s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit "e;batterie en
charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et l’icone m’indique "e;batterie pas
en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à stresser de
ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

C'est avec une batterie neuve ?
Et avec l'ancienne, ça faisait pareil ?

--
LeGlod
Le 12/11/2013 09:47, Gloops a écrit :
Le 12/11/2013 03:47, jimgreen a écrit :
Bonjour,

Bonjour

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com ) pour
mon Dell
Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la
led bleue
s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit "e;batterie en
charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et l’icone m’indique
"e;batterie pas
en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à
stresser de
ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

C'est avec une batterie neuve ?
Et avec l'ancienne, ça faisait pareil ?

Ca fait pareil ordinateur eteind, si non garantie de la batterie elle a
un default ?
Gloops
Le 12/11/2013 12:39, LeGlod a écrit :
Ca fait pareil ordinateur eteind, si non garantie de la batterie elle a
un default ?

Je ne comprends pas bien le raisonnement. L'ordinateur charge mal la
batterie, en mettant une neuve ça fait pareil, et c'est la batterie qui
a un problème ?
jyouna
Le mardi 12 Novembre 2013 à 03:47 par jimgreen :
Bonjour,

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com )
pour mon Dell Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la led
bleue s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit
"e;batterie en charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et
l’icone m’indique "e;batterie pas en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à
stresser de ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

Bonjour,

je dispose d'un ordinateur portable Dell Vostro 3700 et je chercher à acheter une nouvelle batterie pour celui ci, non pas pour remplacer celle d'origine mais pour la compléter. Celle d'origine a une capacité de 5200 mAh et un voltage de 11.1 V.
http://www.cbatterie.com/dell-vostro-3700-batterie.html .

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre une batterie avec une capacité supérieure à celle d'origine soit 5200 mAh ? Mon ordi pourra t-il la supporter?

De plus dans toutes mes recherches de Batterie Dell Vostro 3700 je ne trouve que des batteries compatibles, n'y a t il pas un risque pour l'ordinateur, avec ces batteries? c'est à dire ne vaut il pas mieux acheter des batteries d'origine?

Merci
Laurent Jumet
Hello jyouna !

jyouna wrote:

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre une batterie avec une
capacité supérieure à celle d'origine soit 5200 mAh ? Mon ordi pourra t-il
la supporter?

Les mAh sont la quantité de courant stocké. Tu peux en varier à condition que les
contacts et le voltage soient identiques.

De plus dans toutes mes recherches de Batterie Dell Vostro 3700 je ne trouve
que des batteries compatibles, n'y a t il pas un risque pour l'ordinateur,
avec ces batteries? c'est à dire ne vaut il pas mieux acheter des batteries
d'origine?

Les "batteries d'origine" sont des batteries Made in China sur lesquelles Dell a
collé ses propres étiquettes. :-)
Si tu acquiers tes batteries chez un fournisseur qui en propose une très vaste
gamme omnispécialisée, tu as des chances qu'elles soient bonnes car ils ont du débit
et un retour d'avis.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jiangnan
Le mardi 12 Novembre 2013 à 03:47 par jimgreen :
Bonjour,

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com )
pour mon Dell Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la led
bleue s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit
"e;batterie en charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et
l’icone m’indique "e;batterie pas en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à
stresser de ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

Essaie cette procédure destinée à évacuer les charges électriques résiduelles :

- fermer Windows par Arrêter
- déconnecter tous les périphériques USB
- débrancher le cordon d'alimentation secteur du chargeur
- déconnecter la batterie
- appuyer pendant 40 secondes ou plus sur le bouton de mise en service du PC
- connecter la batterie
- brancher le cordon d'alimentation secteur
- démarrer le PC
- rebrancher les périphériques USB
un de mes amis m'a recommandé cette boutique en ligne

http://www.portablesbatterie.com/dell-vostro-1310.html
jiangnan
Le mardi 12 Novembre 2013 à 03:47 par jimgreen :
Bonjour,

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com )
pour mon Dell Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la led
bleue s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit
"e;batterie en charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et
l’icone m’indique "e;batterie pas en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à
stresser de ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

Essaie cette procédure destinée à évacuer les charges électriques résiduelles :

- fermer Windows par Arrêter
- déconnecter tous les périphériques USB
- débrancher le cordon d'alimentation secteur du chargeur
- déconnecter la batterie
- appuyer pendant 40 secondes ou plus sur le bouton de mise en service du PC
- connecter la batterie
- brancher le cordon d'alimentation secteur
- démarrer le PC
- rebrancher les périphériques USB
un de mes amis m'a recommandé cette boutique en ligne

http://www.portablesbatterie.com/dell-vostro-1310.html
Gloops
jiangnan a écrit, le 01/07/2014 05:16 :
un de mes amis m'a recommandé cette boutique en ligne

http://www.portablesbatterie.com/dell-vostro-1310.html

1000 et une piles est pas mauvais, aussi.
johnxuster1984
Le mardi 12 Novembre 2013 à 03:47 par jimgreen :
Bonjour,

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com )
pour mon Dell Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la led
bleue s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit
"e;batterie en charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et
l’icone m’indique "e;batterie pas en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à
stresser de ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

Bonjour, je suis possesseur d'un 1310
depuis maintenant presque un an, sans avoir aucuns problèmes dessus!
Cependant il fallait bien que ça arrive un jour, et hier était le jour J:
Voilà presque une semaine que mon ordinateur m'indique que la batterie atteignait la fin de sa durée de vie, et qu'il fallait songer à la remplacer. n'ayant jamais eu ce genre de problèmes auparavant, j'ai tout simplement ignoré l'avertissement... Malheureusement, hier soir et arrivé ce qui devait arriver, Mon ordinateur, bien que sous charge secteur, se déchargait, jusqu'au niveau critique où la mise en veille s'est activée toute seule. J'ai donc vérifié l'état du chargeur, et j'ai remarqué qu'aucu voyant n'était allumé; ce qui pourrait amener une nouvelle hypothèse, qui serait que ce n'est pas la batterie qui sois défectueuse, mais le chargeur lui même... Cependant n'étant sur de rien, je m'adresse à vous, et vous demande d'étudier mon problème si vous le pouvez, car je suis dans une situation peu commode, il me reste certes mon PC de bureau, mais j'utilisais mon portable pour mon travail, ce qui va gravement m'handicaper...
Je me suis quelque peu renseigné sur le site officiel de Dell, cependant je trouve qu'il est très mal fait, et ne comprends rien à son fonctionnement, ni si la remise en état de la batterie est comprise dans la garantie...
Voilà, merci encore de m'aider, je me tiens à votre entière disposition pour plus de détails qui pourrait vous aider à trouver la solution à mon problème!http://www.batteries-boutique.fr/batteries.php/Vostro_1310+battery+Dell
lisapeter
Le mardi 12 Novembre 2013 à 03:47 par jimgreen :
Bonjour,

J’ai acheté une nouvelle batterie (chez Toshiba,cbatterie.com )
pour mon Dell Vostro 1310 win 7

Depuis quelques jours, Lorsque je branche le cable d’alimentation, la led
bleue s’allume quelques instants, l’icone en bas a droite me dit
"e;batterie en charge"e;

Après 8 à 10 seconde la led bleue s’éteins et
l’icone m’indique "e;batterie pas en charge"e;

Il ne me retse plus que 15% de batterie Vostro 1310 , je commence à
stresser de ne plus avoir d’autonomie

Une idée? merci

http://www.portablebatteries.fr/dell-vostro-1310.html

En fait c'est trés simple, cela vient en général du chargeur lui meme qui n'est plus reconnu en tant que chargeur dell par ton laptop.
Tu regardes à l'interieur de la fiche qui s'insére dans ton ordi, elle doit contenir une petite aiquille, si elle n'existe plus alors tu doit changer cette fiche,
et tout rentra dans l'ordre. Attention tu ne changes pas de chargeur, juste le cable qui va vers le laptop.
Dis moi si ça marche, j'ai déja fait la manip avec succes. http://www.batteriechargeurportable.fr/batterie-dell-vostro-1310.html