probleme de reconnaissance du net par IE6 sur XP

Ct03fr
Mes parent disposent d'un PC portable de Dell équipé d'XP ils pris un
abonnement ADSL tiscali Wifi, 'installation c'est bien passé et ils ont peu
aller sur le net sans pb, pour des raisons de sécurité l'on a installe
McAfee Firewall + antivirus sans pb et par la suite pour améliorer le wifi
on a remplacer l'antenne usb TISCALI-SAGEM par un produit BELKIN. le produit
a marché que peux de temps et on avait de problèmes, il ne sauvegardait pas
le clef wepet il y eu un gros plantage et après :

plus moyen de se connecter à internet par quelque programme que se soit le
message est toujours le même " page indisponible" quelque soit l'adresse ou
outlook nous demande de nous connecter alors que nous le somme, que l'on
aille sur le wifi en ADSL ou en RTC, la connection se fait très bien dans la
fenetre "Connexion réseau" le modem apparait comme connecté, il y a même des
données émise et reçue mais pas moyen d'accèder à la connexion internet avec
les programme de surf et autres.

J'ai également passé 15 minutes avec une personne de la hot-line TISCALI ou
nous avons vérifié l'intégralité des paramètres de connection ils sont tous
ok, nous avons fait des ping, mais il ne trouve rien...

Je poste cette news car je ne sais vraiment plus quoi faire, toute aide est
la bienvenue...

Vous remerciant d'avance
A+
Christian

Jceel
Bonjour ...Ct03fr qui nous as a dit
[...]

pour en rajouter une couche à ce qu'a dit Didier....
ou tu te sers de pare-feu de XP...
ou tu mets un gratuit comme Kerio si tu veux filtrer le OUT en plus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux