probleme de reconnaissance du net par IE6 sur XP

2 réponses
Ct03fr
Mes parent disposent d'un PC portable de Dell équipé d'XP ils pris un
abonnement ADSL tiscali Wifi, 'installation c'est bien passé et ils ont peu
aller sur le net sans pb, pour des raisons de sécurité l'on a installe
McAfee Firewall + antivirus sans pb et par la suite pour améliorer le wifi
on a remplacer l'antenne usb TISCALI-SAGEM par un produit BELKIN. le produit
a marché que peux de temps et on avait de problèmes, il ne sauvegardait pas
le clef wepet il y eu un gros plantage et après :

plus moyen de se connecter à internet par quelque programme que se soit le
message est toujours le même " page indisponible" quelque soit l'adresse ou
outlook nous demande de nous connecter alors que nous le somme, que l'on
aille sur le wifi en ADSL ou en RTC, la connection se fait très bien dans la
fenetre "Connexion réseau" le modem apparait comme connecté, il y a même des
données émise et reçue mais pas moyen d'accèder à la connexion internet avec
les programme de surf et autres.

J'ai également passé 15 minutes avec une personne de la hot-line TISCALI ou
nous avons vérifié l'intégralité des paramètres de connection ils sont tous
ok, nous avons fait des ping, mais il ne trouve rien...

Je poste cette news car je ne sais vraiment plus quoi faire, toute aide est
la bienvenue...

Vous remerciant d'avance
A+
Christian

2 réponses

SNTBI
Bonjour Ct03fr,
Le Pare Feu Mcafee est surement la cause de vos soucis.Vous devez le
paramétrer.
Didier.

"Ct03fr" a écrit dans le message de
news:40264e8c$0$19658$
Mes parent disposent d'un PC portable de Dell équipé d'XP ils pris un
abonnement ADSL tiscali Wifi, 'installation c'est bien passé et ils ont
peu

aller sur le net sans pb, pour des raisons de sécurité l'on a installe
McAfee Firewall + antivirus sans pb et par la suite pour améliorer le wifi
on a remplacer l'antenne usb TISCALI-SAGEM par un produit BELKIN. le
produit

a marché que peux de temps et on avait de problèmes, il ne sauvegardait
pas

le clef wepet il y eu un gros plantage et après :

plus moyen de se connecter à internet par quelque programme que se soit le
message est toujours le même " page indisponible" quelque soit l'adresse
ou

outlook nous demande de nous connecter alors que nous le somme, que l'on
aille sur le wifi en ADSL ou en RTC, la connection se fait très bien dans
la

fenetre "Connexion réseau" le modem apparait comme connecté, il y a même
des

données émise et reçue mais pas moyen d'accèder à la connexion internet
avec

les programme de surf et autres.

J'ai également passé 15 minutes avec une personne de la hot-line TISCALI
ou

nous avons vérifié l'intégralité des paramètres de connection ils sont
tous

ok, nous avons fait des ping, mais il ne trouve rien...

Je poste cette news car je ne sais vraiment plus quoi faire, toute aide
est

la bienvenue...

Vous remerciant d'avance
A+
Christian

Jceel
Bonjour ...Ct03fr qui nous as a dit
* Mes parent disposent d'un PC portable de Dell équipé d'XP ils pris
un
* abonnement ADSL tiscali Wifi, 'installation c'est bien passé et ils
ont peu
* aller sur le net sans pb, pour des raisons de sécurité l'on a
installe
* McAfee Firewall + antivirus sans pb

pour en rajouter une couche à ce qu'a dit Didier....
ou tu te sers de pare-feu de XP...
ou tu mets un gratuit comme Kerio si tu veux filtrer le OUT en plus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company