Problème de reconnaissance de type

fabrizio-r
Bonjour a tous,

Je cherche a selectionner un enregistrement a partir d'un=20
indentifiant quelconque qui est un champ de ma table.

J'arrive bien a faire ceci en passant par la :

ID_task =3D DataCombo8.Text ( qui recup=E9re la valeur me=20
permettant de choisir quel enregistrement je veu)

pui je fai ceci :

Set monrs6 =3D New ADODB.Recordset
monrs6.Open "SELECT * FROM task_manager WHERE asset_tag=20
=3D" & ID_task, cnn5, adOpenKeyset, adLockOptimistic

ceci marche tr=E9s bien lorsque je d=E9clare :

Dim ID_task As integer et que dans ma table mes=20
identifiants sont de la forme 1,2,3,4......

Cependant je souhaite avoir des identifiants de la forme :
CSC100001, CSC100002 etc....

Je met donc :
Dim ID_task As string et la rien ne se passe, l appli ne=20
plante pas mais rien ne se passe.

Si quelqu'un sait d'o=F9 cela peut provenir, je suis=20
preneur.

Je vous remercie d'avance,

Fabrice.

Pascal B.
Bonjour fabrizio,

il faut entourer ID_task de guillemets simple
(ici, j'ai ajouté des blancs pour que se soit bien clair, donc à retirer)

monrs6.Open "SELECT * FROM task_manager WHERE asset_tag
= ' " & ID_task & " ' ", cnn5, adOpenKeyset, adLockOptimistic

Pascal

"fabrizio-r" wrote in message news:1d24401c4539b$b43d0270$
Bonjour a tous,

Je cherche a selectionner un enregistrement a partir d'un
indentifiant quelconque qui est un champ de ma table.

J'arrive bien a faire ceci en passant par la :

ID_task = DataCombo8.Text ( qui recupére la valeur me
permettant de choisir quel enregistrement je veu)

pui je fai ceci :

Set monrs6 = New ADODB.Recordset
monrs6.Open "SELECT * FROM task_manager WHERE asset_tag
=" & ID_task, cnn5, adOpenKeyset, adLockOptimistic

ceci marche trés bien lorsque je déclare :

[...]

Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir, je suis
preneur.

Je vous remercie d'avance,

Fabrice.
fabrizio-r
Je te remercie beaucoup de ton aide, c'etait bien cela
qu'il fallai que je fasse.

Encore merci,

Fabrice.

il faut entourer ID_task de guillemets simple
(ici, j'ai ajouté des blancs pour que se soit bien

clair, donc à retirer)

monrs6.Open "SELECT * FROM task_manager WHERE asset_tag
= ' " & ID_task & " ' ", cnn5, adOpenKeyset,

adLockOptimistic

.