problème de reconnaissance USB1

Le
Frédéric
bonjour,

syst: win2000 sp4
Depuis peu, quand je branche un nouvel appareil (nouvelle
cl usb, graveur externe, nouvel appareil photo, etc)
sur mon port usb 1, win lance systmatiquement la procdure
d'installation de nouveau matriel et ainsi me demande de
lui fournir les fichiers *.inf !

a noter toutefois que les anciens matriels fonctionnant
avant fonctionnent toujours quand je les branche ! (expl :
cl usb, appareil photo )

je ne saisi pas ce qui a pu se passer, tous mes fichiers
relatifs l'usb sont l (usbstore.sys etc)

se pourrait-il que l'installation d'un logiciel ai modifi
quoique ce soit dans le systme qui l'empche de lancer la
procdure normale de reconnaissance & d'installation d'un
nouveau matriel USB 1 ?

merci d'avance pour toute l'aide apporte
Vincent
Le #770633
Bonsoir,

Heu le Wizzard d'installation de nouveau materiel c'est normal si c'est un
nouveau materiel en revanche si c'est un materiel deja configuré...
Les fichiers *.inf sont les pilotes, il doit manquer un morceau de pilote
pour quelque chose.

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
Le #773448
[...]

tout à fait, mais ou ? en fait ce n'est pas qu'il doit
"manquer" quelquechose, je pense plutôt que le système ne
suit plus une procédure normale... y aurait il un outil de
diagnostique des défaillances lors de branchement de
matériel usb ?

merci d'avance !

pitchoune

As tu résolu le problème car j'ai le même problème

Merci d'avance