problème recordnow

1 réponse
sylviane.gelis
lorsque je grave, si j'arrete recordnow, il ne redémarera pas, il faut
que j'aille sur restauration systeme , metttre une heure antérieure,
et lorsqu'il a fait cela, je peux ouvrir à nouveau mon graveur, sinon
il ne lit plus rien MERCI pour la réponse

1 réponse

pouet
Ben.... je comprends pas....
Pourquoi tu quittes ton logiciel pendant qu'il grave ... ????
Laisse le finir ?!!! C'est pas logique ?
Ou alors j'ai loupé un truc

""
a écrit dans le
message de news: 45bf603d$0$21144$
lorsque je grave, si j'arrete recordnow, il ne redémarera pas, il faut
que j'aille sur restauration systeme , metttre une heure antérieure,
et lorsqu'il a fait cela, je peux ouvrir à nouveau mon graveur, sinon
il ne lit plus rien MERCI pour la réponse