problème recordnow

sylviane.gelis
lorsque je grave, si j'arrete recordnow, il ne redémarera pas, il faut
que j'aille sur restauration systeme , metttre une heure antérieure,
et lorsqu'il a fait cela, je peux ouvrir à nouveau mon graveur, sinon
il ne lit plus rien MERCI pour la réponse

pouet
Ben.... je comprends pas....
Pourquoi tu quittes ton logiciel pendant qu'il grave ... ????
Laisse le finir ?!!! C'est pas logique ?
Ou alors j'ai loupé un truc

message de news: 45bf603d$0$21144$