probleme recuperation des données de mon compte bancaire

nbourfoulquie
Je geres les compte de ma femme et les miens et lorsque je fais une mise à
jour bancaire de ses compte ,c'est sur mon compte courant que celà s'affiche !
Il me semble qu'il y a qques temps lors d'un téléchargement je me suis
trompé de designiation de compte pour telecharger les opérations...comment
faire pour redonner les bonnes infos ou réinitialiser le chemin de
téléchargement (à la banque ou chez Money ???) D'Avance,MERCI,celà fait
plusieurs mois que je ne peut faire la mise à jour.

Michel Maman
Bonjour,

S'il vous reste un relevé à consulter, commencez par le supprimer à partir
de la liste des comptes.
(et non pas après avoir enregistré les transactions dans le compte)
Des fois cela suffit pour qu'au téléchargement suivant, Money vous propose
de nouveau de sélectionner le compte où importer le relevé.
Sinon, vous pouvez également essayer la procédure suivante (après avoir
supprimé de nouveau le relevé)
- clic droit sur le compte actuellement sélectionné
- "Déplacer" > "n'est pas détenu auprès d'un établissement financier"

Cordialement.

Michel

message de news: