problème de récupération de variable php avec sendAndLoad

3 réponses
stephane
Bonjour ,

Je rencontre un problème avec sendAndload() .
J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash
vers un script PHP. Mon script s'execute correctement et me renvoi un
résultat que je n'arrive pas à afficher dans un champs dynamique qui se
trouve sur mon animation .

Voila comment je procède :

D'abord FLASH :

valider.onPress =
ction(){
test_foo();
}

function test_foo(){

var envoi = new LoadVars();
var recup = new LoadVars();
envoi.tel=numero.text;
envoi.sendAndLoad("foo.php",recup,"POST");

if(recup.response=="")
reponse.text="OK!!";
else
reponse.text=recup.response; /* ici je cherche a recuperer le resultat du script php*/

}

Pour info , dans mon animation j'ai bien 2 champs text, l'un qui se nomme "numero" et qui est un champs de saisi et l'autre qui se nomme "reponse" et qui est un champs text dynamique.

A l'interieur du script PHP , aprés avoir fait mon traitement je retourne une variable vers flash sous la forme :

echo "&response=".utf8_encode(urlencode($_POST['ERREUR']));

Après avoir fait plein d'essai , impossible de retourner le contenu de ma variable PHP "response" dans FLASH .

Merci de votre aide .
Bonne Journée .
Stef

3 réponses

Sébastien
Salut,

tu y etais presque mais quelques erreurs tu as, voici un bout de code qui
t'aidera

getLogPass = new LoadVars();
getLogPass.onLoad = function (result)
{
if (result) {
trace(getLogPass.liste);// retourne "ok"
}
};
//
getLogPass.nom = "toto";
getLogPass.sendAndLoad("getLogPass.php", getLogPass);

la requete php fait un "echo "&liste=ok"

--
Sébastien

"stephane" a écrit dans le message de news:
c75k6v$j3f$
Bonjour ,

Je rencontre un problème avec sendAndload() .
J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash
vers un script PHP. Mon script s'execute correctement et me renvoi un
résultat que je n'arrive pas à afficher dans un champs dynamique qui se
trouve sur mon animation .

Voila comment je procède :

D'abord FLASH :

valider.onPress > ction(){
test_foo();
}

function test_foo(){

var envoi = new LoadVars();
var recup = new LoadVars();
envoi.tel=numero.text;
envoi.sendAndLoad("foo.php",recup,"POST");

if(recup.response=="")
reponse.text="OK!!";
else
reponse.text=recup.response; /* ici je cherche a recuperer le resultat du

script php*/

}

Pour info , dans mon animation j'ai bien 2 champs text, l'un qui se nomme

"numero" et qui est un champs de saisi et l'autre qui se nomme "reponse" et
qui est un champs text dynamique.

A l'interieur du script PHP , aprés avoir fait mon traitement je retourne

une variable vers flash sous la forme :

echo "&response=".utf8_encode(urlencode($_POST['ERREUR']));

Après avoir fait plein d'essai , impossible de retourner le contenu de ma

variable PHP "response" dans FLASH .

Merci de votre aide .
Bonne Journée .
Stef

Sébastien
un p'tit conseil pour l'avenir, respecte les usages de ce forum
Merci
Sébastien
sebastien