Problème récurent MAJ sp3

10 réponses
MB
Bonjour,
Je ne sais COMBIEN de fois j'ai essayé de télécharger la Maj WINDOWS XP sp 3
KB936929
Tout d'abord par Update avec l'erreur 0x80070005. J'ai fini par masquer
cette maj contenu des problèmes collatéraux lus sur différents forums (on dit
tout et son contraire sur l'utilité de cette maj) DEPUIS elle apparait
toujours avec taille 0 Ko et durée 0 Minute.
J'ai également essayer sur certains sites même résultat négatif
Dernièrement lors d'une discussion sur NEWSGROUP on m'a conseillé de
procéder de nouveau à cette MAJ

Merci de m'éclairer sur l'utilité et la manière la plus simple possible de
télécharger SP3
--
savoir et surtout comprendre

M.B.

10 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"MB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Je ne sais COMBIEN de fois j'ai essayé de télécharger la Maj WINDOWS XP sp
KB936929
Tout d'abord par Update avec l'erreur 0x80070005.

Cela signifie "Accès refusé".
Donc un problème de droits ....
Opères-tu sous un compte administrateur ?

J'ai fini par masquer
cette maj contenu des problèmes collatéraux lus sur différents forums (on
dit
tout et son contraire sur l'utilité de cette maj) DEPUIS elle apparait
toujours avec taille 0 Ko et durée 0 Minute.
J'ai également essayer sur certains sites même résultat négatif
Dernièrement lors d'une discussion sur NEWSGROUP on m'a conseillé de
procéder de nouveau à cette MAJ

Merci de m'éclairer sur l'utilité et la manière la plus simple possible de
télécharger SP3

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

On y télécharge le fichier "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" (309 Mo)

On peut aussi l'avoir sous la forme de fichier ISO (pour gravure ultérieure)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid/CDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr

On y télécharge le fichier xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso (372
Mo)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
MB
Bonjour,
J'opère sous administrateur
J'ai déjà essayer de télécharger le fichier 309 mo mais étant donné la
vitesse de mon ADSL que vous trouverez en cliquant sur MB en haut à gauche
j'ai renoncé à ce procédé car il faut en plus neutraliser l'antivirus et le
pare feu
--
savoir et surtout comprendre

M.B.

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

"MB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
> Je ne sais COMBIEN de fois j'ai essayé de télécharger la Maj WINDOWS XP sp
> 3
> KB936929
> Tout d'abord par Update avec l'erreur 0x80070005.

Cela signifie "Accès refusé".
Donc un problème de droits ....
Opères-tu sous un compte administrateur ?

> J'ai fini par masquer
> cette maj contenu des problèmes collatéraux lus sur différents forums (on
> dit
> tout et son contraire sur l'utilité de cette maj) DEPUIS elle apparait
> toujours avec taille 0 Ko et durée 0 Minute.
> J'ai également essayer sur certains sites même résultat négatif
> Dernièrement lors d'une discussion sur NEWSGROUP on m'a conseillé de
> procéder de nouveau à cette MAJ
>
> Merci de m'éclairer sur l'utilité et la manière la plus simple possible de
> télécharger SP3

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

On y télécharge le fichier "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" (309 Mo)

On peut aussi l'avoir sous la forme de fichier ISO (pour gravure ultérieure)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid/CDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr

On y télécharge le fichier xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso (372
Mo)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Herser
MB wrote:
Bonjour,
Je ne sais COMBIEN de fois j'ai essayé de télécharger la Maj WINDOWS
XP sp 3 KB936929
Tout d'abord par Update avec l'erreur 0x80070005. J'ai fini par
masquer cette maj contenu des problèmes collatéraux lus sur
différents forums (on dit tout et son contraire sur l'utilité de
cette maj) DEPUIS elle apparait toujours avec taille 0 Ko et durée 0
Minute.
J'ai également essayer sur certains sites même résultat négatif
Dernièrement lors d'une discussion sur NEWSGROUP on m'a conseillé de
procéder de nouveau à cette MAJ

Merci de m'éclairer sur l'utilité et la manière la plus simple
possible de télécharger SP3

Re !

Tu fais bien de relancer un fil
Ca évitera de mélanger les sujets.
Vois cette page :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre

Donc tu télécharges et exécutes Subinacl.msi
Puis le batch reset-permissions.cmd
Exécute le batch, il faura un certain temps qui dépend de ton PC
Puis refaits le SP3, ça devrait passer

Dins nous

Herser
Herser wrote:
MB wrote:
Bonjour,
Je ne sais COMBIEN de fois j'ai essayé de télécharger la Maj WINDOWS
XP sp 3 KB936929
Tout d'abord par Update avec l'erreur 0x80070005. J'ai fini par
masquer cette maj contenu des problèmes collatéraux lus sur
différents forums (on dit tout et son contraire sur l'utilité de
cette maj) DEPUIS elle apparait toujours avec taille 0 Ko et durée 0
Minute.
J'ai également essayer sur certains sites même résultat négatif
Dernièrement lors d'une discussion sur NEWSGROUP on m'a conseillé de
procéder de nouveau à cette MAJ

Merci de m'éclairer sur l'utilité et la manière la plus simple
possible de télécharger SP3

Re !

Tu fais bien de relancer un fil
Ca évitera de mélanger les sujets.
Vois cette page :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre

Donc tu télécharges et exécutes Subinacl.msi
Puis le batch reset-permissions.cmd
Exécute le batch, il faudra un certain temps qui dépend de ton PC
Puis refais le SP3, ça devrait passer

Oups ! faudra et non faura, refais et non refaits

Dins nous

Herser

MB
Bonjour Mr Herser,
J'ai télécharger les 2 batch
Pouvez vous me conseiller un site sur lequel je pourrai télécharger le SP3
comme je vous l'ai expliqué sur update il est notifié à 0 Ko

Merci à l'avance
--
savoir et surtout comprendre

M.B.

"Herser" wrote:

Herser wrote:
> MB wrote:
>> Bonjour,
>> Je ne sais COMBIEN de fois j'ai essayé de télécharger la Maj WINDOWS
>> XP sp 3 KB936929
>> Tout d'abord par Update avec l'erreur 0x80070005. J'ai fini par
>> masquer cette maj contenu des problèmes collatéraux lus sur
>> différents forums (on dit tout et son contraire sur l'utilité de
>> cette maj) DEPUIS elle apparait toujours avec taille 0 Ko et durée 0
>> Minute.
>> J'ai également essayer sur certains sites même résultat négatif
>> Dernièrement lors d'une discussion sur NEWSGROUP on m'a conseillé de
>> procéder de nouveau à cette MAJ
>>
>> Merci de m'éclairer sur l'utilité et la manière la plus simple
>> possible de télécharger SP3
>
> Re !
>
> Tu fais bien de relancer un fil
> Ca évitera de mélanger les sujets.
> Vois cette page :
> http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre
>
> Donc tu télécharges et exécutes Subinacl.msi
> Puis le batch reset-permissions.cmd
> Exécute le batch, il faudra un certain temps qui dépend de ton PC
> Puis refais le SP3, ça devrait passer

Oups ! faudra et non faura, refais et non refaits

>
> Dins nous
>
> Herser

.

Herser
MB wrote:
Bonjour Mr Herser,
J'ai télécharger les 2 batch
Pouvez vous me conseiller un site sur lequel je pourrai télécharger
le SP3 comme je vous l'ai expliqué sur update il est notifié à 0 Ko

Merci à l'avance

Il est notifié à 0 peut-être parce qu'il est déjà téléchargé.
Et qu'il ne teste plus que l'installation.

- donc soit cliquer sur l'icône de mise à jour vers l'horloge et accepter la
màj.
- soit aller sur : http://windowsupdate.microsoft.com/
Accepter l'ActiveX si demandé, puis "Personnalisée"
Et choisir SP3 dans les màj proposées.

Si rien n'est proposé, c'est que la màj est faite

On le vérifie facilement avec les touches Win + Pause :
Système :
Microsoft Windows XP
Service Pack 3 (ou2)

Sinon, préciser ce qui ne marche pas.

Herser
MB
Bonsoir,
WOUAH alors là chapeau!!!!!!!!!
une affaire réglé en moins de 4 hrs 1/2
CHAPEAU à toute l'équipe et plus particulièrement à vous
Je vous exprime ma gratitude

MERCI
--
savoir et surtout comprendre

M.B.

"Herser" wrote:

MB wrote:
> Bonjour Mr Herser,
> J'ai télécharger les 2 batch
> Pouvez vous me conseiller un site sur lequel je pourrai télécharger
> le SP3 comme je vous l'ai expliqué sur update il est notifié à 0 Ko
>
> Merci à l'avance
>

Il est notifié à 0 peut-être parce qu'il est déjà téléchargé.
Et qu'il ne teste plus que l'installation.

- donc soit cliquer sur l'icône de mise à jour vers l'horloge et accepter la
màj.
- soit aller sur : http://windowsupdate.microsoft.com/
Accepter l'ActiveX si demandé, puis "Personnalisée"
Et choisir SP3 dans les màj proposées.

Si rien n'est proposé, c'est que la màj est faite

On le vérifie facilement avec les touches Win + Pause :
Système :
Microsoft Windows XP
Service Pack 3 (ou2)

Sinon, préciser ce qui ne marche pas.

Herser

.

Herser
MB wrote:
Bonsoir,
WOUAH alors là chapeau!!!!!!!!!
une affaire réglé en moins de 4 hrs 1/2
CHAPEAU à toute l'équipe et plus particulièrement à vous
Je vous exprime ma gratitude

MERCI

Yes! Un SP3 de plus.
Il faut aussi remercier JF qui a mis sur son site le nécessaire.

Juste par curiosité :
- Tu as terminé l'opération comment ?
- le SP3 s'est installé quand ?

Merci du retour et de l'expression sincère de ta gratitude.

Jamais 2 sans 3 :
Je t'ai répondu sur m.p.f.securite à propos de TRAYMIN 220

Herser
MB
Bonsoir,
après avoir téléchargé le 2 batch je suis allé sur windowsupdate.microsoft
et dans la foulée j'ai téléchargé la mise à jour tout simplement j'ai
redémarré xp l'on m'a proposé 36 mises à jour que j'ai accepté dont 1 pour
JAVA
et le tour a été joué à ma grande satisfaction
Je remercie évidemment JF

Je sens que je vais bien dormir et demain je me réveillerai plus intelligent
que la veille
--
savoir et surtout comprendre

M.B.

"Herser" wrote:

MB wrote:
> Bonsoir,
> WOUAH alors là chapeau!!!!!!!!!
> une affaire réglé en moins de 4 hrs 1/2
> CHAPEAU à toute l'équipe et plus particulièrement à vous
> Je vous exprime ma gratitude
>
> MERCI
>

Yes! Un SP3 de plus.
Il faut aussi remercier JF qui a mis sur son site le nécessaire.

Juste par curiosité :
- Tu as terminé l'opération comment ?
- le SP3 s'est installé quand ?

Merci du retour et de l'expression sincère de ta gratitude.

Jamais 2 sans 3 :
Je t'ai répondu sur m.p.f.securite à propos de TRAYMIN 220

Herser

.

Herser
MB wrote:
Bonsoir,
après avoir téléchargé le 2 batch je suis allé sur
windowsupdate.microsoft et dans la foulée j'ai téléchargé la mise à
jour tout simplement j'ai redémarré xp l'on m'a proposé 36 mises à
jour que j'ai accepté dont 1 pour JAVA

36 quand même, il était temps de se mettre à jour des failles :-)

et le tour a été joué à ma grande satisfaction
Je remercie évidemment JF

Je sens que je vais bien dormir et demain je me réveillerai plus
intelligent que la veille

merci aussi de ce retour .

Herser