Problème récurent MAJ sp3

MB
Bonjour,
Je ne sais COMBIEN de fois j'ai essayé de télécharger la Maj WINDOWS XP sp 3
KB936929
Tout d'abord par Update avec l'erreur 0x80070005. J'ai fini par masquer
cette maj contenu des problèmes collatéraux lus sur différents forums (on dit
tout et son contraire sur l'utilité de cette maj) DEPUIS elle apparait
toujours avec taille 0 Ko et durée 0 Minute.
J'ai également essayer sur certains sites même résultat négatif
Dernièrement lors d'une discussion sur NEWSGROUP on m'a conseillé de
procéder de nouveau à cette MAJ

Merci de m'éclairer sur l'utilité et la manière la plus simple possible de
télécharger SP3
--
savoir et surtout comprendre

M.B.

Jean-Claude BELLAMY
"MB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Cela signifie "Accès refusé".
Donc un problème de droits ....
Opères-tu sous un compte administrateur ?

[...]

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

On y télécharge le fichier "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" (309 Mo)

On peut aussi l'avoir sous la forme de fichier ISO (pour gravure ultérieure)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid/CDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr

On y télécharge le fichier xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso (372
Mo)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
MB
Bonjour,
J'opère sous administrateur
J'ai déjà essayer de télécharger le fichier 309 mo mais étant donné la
vitesse de mon ADSL que vous trouverez en cliquant sur MB en haut à gauche
j'ai renoncé à ce procédé car il faut en plus neutraliser l'antivirus et le
pare feu
--

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

> [...]

On y télécharge le fichier xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso (372

Herser
MB wrote:
[...]

Re !

Tu fais bien de relancer un fil
Ca évitera de mélanger les sujets.
Vois cette page :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre

Donc tu télécharges et exécutes Subinacl.msi
Puis le batch reset-permissions.cmd
Exécute le batch, il faura un certain temps qui dépend de ton PC
Puis refaits le SP3, ça devrait passer

Dins nous

Herser
Herser
Herser wrote:
MB wrote:
[...]

Exécute le batch, il faudra un certain temps qui dépend de ton PC
Puis refais le SP3, ça devrait passer

Oups ! faudra et non faura, refais et non refaits

Dins nous

Herser

MB
Bonjour Mr Herser,
J'ai télécharger les 2 batch
Pouvez vous me conseiller un site sur lequel je pourrai télécharger le SP3
comme je vous l'ai expliqué sur update il est notifié à 0 Ko

Merci à l'avance
--

"Herser" wrote:

Herser wrote:

> [...]
> Puis refais le SP3, ça devrait passer

Oups ! faudra et non faura, refais et non refaits

.

Herser
MB wrote:
[...]

Il est notifié à 0 peut-être parce qu'il est déjà téléchargé.
Et qu'il ne teste plus que l'installation.

- donc soit cliquer sur l'icône de mise à jour vers l'horloge et accepter la
màj.
- soit aller sur : http://windowsupdate.microsoft.com/
Accepter l'ActiveX si demandé, puis "Personnalisée"
Et choisir SP3 dans les màj proposées.

Si rien n'est proposé, c'est que la màj est faite

On le vérifie facilement avec les touches Win + Pause :
Système :
Microsoft Windows XP
Service Pack 3 (ou2)

Sinon, préciser ce qui ne marche pas.

Herser
MB
Bonsoir,
WOUAH alors là chapeau!!!!!!!!!
une affaire réglé en moins de 4 hrs 1/2
CHAPEAU à toute l'équipe et plus particulièrement à vous
Je vous exprime ma gratitude

MERCI
--

"Herser" wrote:

MB wrote:
> [...]

Et choisir SP3 dans les màj proposées.

Si rien n'est proposé, c'est que la màj est faite

On le vérifie facilement avec les touches Win + Pause :

Herser
MB wrote:
[...]

Yes! Un SP3 de plus.
Il faut aussi remercier JF qui a mis sur son site le nécessaire.

Juste par curiosité :
- Tu as terminé l'opération comment ?
- le SP3 s'est installé quand ?

Merci du retour et de l'expression sincère de ta gratitude.

Jamais 2 sans 3 :
Je t'ai répondu sur m.p.f.securite à propos de TRAYMIN 220

Herser
MB
Bonsoir,
après avoir téléchargé le 2 batch je suis allé sur windowsupdate.microsoft
et dans la foulée j'ai téléchargé la mise à jour tout simplement j'ai
redémarré xp l'on m'a proposé 36 mises à jour que j'ai accepté dont 1 pour
JAVA
et le tour a été joué à ma grande satisfaction
Je remercie évidemment JF

Je sens que je vais bien dormir et demain je me réveillerai plus intelligent
que la veille
--

"Herser" wrote:

MB wrote:
> [...]

Jamais 2 sans 3 :
Je t'ai répondu sur m.p.f.securite à propos de TRAYMIN 220

Herser
MB wrote:
[...]

36 quand même, il était temps de se mettre à jour des failles :-)

merci aussi de ce retour .

Herser