Probleme Redemarrage de XP

davepath
Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec XP, au clique sur Demarrer,
Arreter l'ordinateur puis Redemarrer, pas de reboot du PC.
La session est fermee normalement, et le PC reste bloquer sur Windows est en
cours de fermeture.
Et voila, faut que je l'arrete au bouton, sinon, nada.

Alors j'ai fait le tour des spyware et des virus, rien.

Merci pour vos suggestions