Problème redémarrage

3 réponses
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre un problème rencontré avec "mon" Windows 2000
server.

Il y a deux mois, je ne parvenais pas à installer Windows 2000 pro (problème
physique du CD). J'ai donc par manque de temps été obligé d'installer la
version 2000 server qui, elle, fonctionnait.

Mais voilà, n'ayant aucune expérience dans le 2000 server, j'ai eu un
certain nombre de problèmes (pas trop quand même) qui sont vraisemblablement
dus à une mauvais configuration des services.
Je sais que le 2000 server n'est pas adapté à mon profil ni à mes besoins
mais malheureusement je ne dispose pas de temps avant au moins 5 semaines
pour m'occuper de la réinstallation.

Ma question : suite à des problèmes de mémoires éventuellement, mon
ordinateur redémarre de temps en temps tout seul et donc je souhaite savoir
si vous pouvez me désigner une page web, si une telle page existe, qui
m'aide à virer ou garder les services dont j'ai besoin.
info : Mon ordinateur est un ordinateur personnel, relié à Internet avec
ADSL. Pas de virus à priori, protégé également par le FireWall "sygate".

Je vous remercie.

3 réponses

Attention, par ma requête, je ne voudrai pas minimiser le travail des
spécialistes...
Le problème est que j'ai touché aux services et j'aurais pas dû le faire
sans connaitre les différetntes dépendances.
J'ai trouvé une page contenant une liste de services avec leur
positionnement pas défaut. Mon souci est donc ne pas savoir lesquels je peux
virer.
D'autres part, je cherche aussi une liste semblable pour les composants
services...
Merci de votre aide

<Lagiraf> a écrit dans le message de news:
408950b1$0$17609$
Bonjour,

Je souhaite vous soumettre un problème rencontré avec "mon" Windows 2000
server.

Il y a deux mois, je ne parvenais pas à installer Windows 2000 pro
(problème

physique du CD). J'ai donc par manque de temps été obligé d'installer la
version 2000 server qui, elle, fonctionnait.

Mais voilà, n'ayant aucune expérience dans le 2000 server, j'ai eu un
certain nombre de problèmes (pas trop quand même) qui sont
vraisemblablement

dus à une mauvais configuration des services.
Je sais que le 2000 server n'est pas adapté à mon profil ni à mes besoins
mais malheureusement je ne dispose pas de temps avant au moins 5 semaines
pour m'occuper de la réinstallation.

Ma question : suite à des problèmes de mémoires éventuellement, mon
ordinateur redémarre de temps en temps tout seul et donc je souhaite
savoir

si vous pouvez me désigner une page web, si une telle page existe, qui
m'aide à virer ou garder les services dont j'ai besoin.
info : Mon ordinateur est un ordinateur personnel, relié à Internet avec
ADSL. Pas de virus à priori, protégé également par le FireWall "sygate".

Je vous remercie.

slk
Salut,
Si tu m'entends de là-haut, fais un tour par ici:
http://www.zebulon.fr/articles/services_3.php
J'espère que cela correspond à tes souhait !
slk
J'espère que cela correspond à tes souhait !

Pardon.
Souhaits au pluriel !