Problème de Référence

1 réponse
Calou
Bonjour !

la réponse n'est certainement pas loin mais je ne la trouve pas.

J'ai la formule suivante qui me pose problème :
=SI(INDEX("G"&$C$2!$A$1:$N$1466;EQUIV($B$3;"G"&$C$2!$A$1:$A$1466;0)+10;2)=0;"";INDEX("G"&$C$2!$A$1:$N$1466;EQUIV($B$3;"&$C$2!$A$1:$A$1466;0)+10;2))

Voilà je dois pointer vers l'onglet qui est le résultat de la concaténation
de G et de la valeur de la celulle C2

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

1 réponse

LSteph
Bonjour,

pas sûr compris ce que cache le "G" ni pourquoi +10, mais le principe
est d'utiliser indirect

indirect("G"&$C$2&"!$A$1:$N$1466")

=SI(index(indirect(...

'lSteph

Calou a écrit :
Bonjour !

la réponse n'est certainement pas loin mais je ne la trouve pas.

J'ai la formule suivante qui me pose problème :
=SI(INDEX("G"&$C$2!$A$1:$N$1466;EQUIV($B$3;"G"&$C$2!$A$1:$A$1466;0)+10;2)=0;"";INDEX("G"&$C$2!$A$1:$N$1466;EQUIV($B$3;"&$C$2!$A$1:$A$1466;0)+10;2))

Voilà je dois pointer vers l'onglet qui est le résultat de la concaténation
de G et de la valeur de la celulle C2

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée