problème registre

rirounet
Bonjour,

Lorsque je démarre mon pc le message d'erreur suivant
apparait:"rundll=erreur de chargement de nvqtwk,le module spécifié est
introuvable"
Quequ'un peut il m'aider?
Merci de votre collaboration.

rirounet

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
rirounet :

Objet : problème registre
Le registre n'a pas de problème, pourquoi cet objet ?

[...]

Google dit que c'est du nvidia mal désinstallé
http://www.google.fr/search?num™&q=nvqtwk
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/driver-nvidia-introuvable-sujet_558037_1.htm
Démarrer>Exécuter>msconfig
Décocher sous l'onglet programmes.

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
rirounet
bonjour,
Merci JF pour ton aide,j'ai pu grâce à toi ,résoudre mon problème.

Félicitations.
--
rirounet

"JF" a écrit :

Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
rirounet :

> Bonjour,
Bonjour