Problème de registre

momo67500
Bonjour,sous Vista au démarrage un message s'affiche:impossible de charger ou d'exécuter "H:\SETUP.EXE" Spécifié dans le registre.Vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre.Comment accéder au registre et enlever ce message.D'avance merci pour votre aide.

titedame
Bonjour momo

Si ce truc ne s'ouvre pas au démarrage , peut-être qu ' il n 'existe plus ,
mais est encore inscrit dans les programmes de démarrage .
As tu vérifié tes programmes de démarrage c.à.d. tout ce qui démarre quand
tu allumes ton pc ?
Au plaisir .
titedame.

"momo67500" a écrit dans le message de
Bonjour,j'ai posé une question le 19 mars au sujet d'un problème de
registre.A
mon grand étonnement je n'ai pas une seule réponse.Moi qui pensé être mis
en
relation avec des personnes qui pourrez me donner des conseils.Je me suis
peut
être trompé d'adresse.Merci a vous tous!!!!

---
Analyse le : 14/05/2011 03:50:18

---
Analyse le : 14/05/2011 03:55:48