Probleme reglage

body love
Bonjour voila mon probleme j'ai instalé splinter cell Pandora tomorrow
sur ma machine, j'ai egalement fait la mise a jour de ma carte
graphique et le jeu me signial que mes support de pixel sharders sont
inadeqat. En carte graphique j'ai la NVIDIA GeForce4 MX 440, es ce que
quelqu'un pourais me renseigné sur se probleme, je vous en remercie
d'avances.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Votre carte graphique n'est tout simplement pas assez puissante pour faire
fonctionner ce jeux :
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogidP&id! (tout en bas)

C'est "ça" inconvénient de prendre une carte graphique MX (version allégé)

--

Fabrice
Microsoft MVP

"body love" a écrit dans le message de news:

[...]

body love
Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

alors le seule moyen que j'ai c'est de changé de carte graphique? :/

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fabrice [MVP]
A moins qu'il existe un mode dégradé de votre jeux... oui, le seul moyen
c'est de changer votre carte.
Prenez un version non MX cela dur beaucoup plus dans le temps

[...]

body love
[...]

Merci beaucoup de se renseignement et je vais au plus vite allé en
acheté une et merci encore. ^^

Site : http://mesnews.no-ip.com